dim62800 Posté(e) Novembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2018 bonjour à tous, je recrée un topique pour bien détailler mon problème. novice en la matière, je décide de créer mon drone avec une FC MATEK F405 CTR, un RXSR de chez FRSKY, moteur EMAX RS2205S, ESC HAKRC 35a camera CADDX turtlle et un VTX eachine 870TX étant précisé que tout mon matos vient de chez BANGGOOD. voici mon problème, pouvez vous me dire si le branchement de mon RXSR sur la FC est bon ? puisque sous BF je n'ai aucun signal dans l'onglet récepteur alors qu'il est bien Bindé (problème de norme européenne ou non ? je sais pas ou alors de mixage dans la télécommande ?) pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre de manière bien détaillée puisque je suis novice en la matière donc le noir sur G, le rouge sur 4V5, le vert sur Sbus, et jaune sur TX2 je vous mets également les captures pouvant vous aider à résoudre mon problème entre le récepteur et la télécommande Taranis QX7
Jerome Posté(e) Novembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2018 Je ne connais pas cette FC AiO, mais techniquement, j'ai l'impression que les câbles sont au bon endroit. Si ça bind, j'imagine que ce n'est pas un prbl lié à du EU-LBT ou pas. Donc peut-être du mixage. Ta Taranis vient bien de Banggood aussi ? vient Par contre attention à tes soudures, les câbles sont beaucoup trop dénudés, tu vas avoir des court-circuits dans tous les sens
dim62800 Posté(e) Novembre 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 8, 2018 merci de ta réponse, au niveau de mon RXSR j'ai deux LED une bleue et une verte constamment allumé une fois ma radiocommande allumée ma TARANIS vient bien de chez Banggood effectivement, comme tous mes produits comment faire les mixages sur ma radio dans ce cas ?
Jerome Posté(e) Novembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 9, 2018 Le vert confirme le bon donc et le bleu je crois que c'est pour indiquer que le récepteur est en sbus (et non cppm). Je te conseille de reprendre tout le paramétrage de ta RC, y a plein de tutsi sur YouTube qui explique cela très bien, par exemple : https://youtu.be/gGG-Z2OgNv0
dim62800 Posté(e) Novembre 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 9, 2018 d'accord merci, je vais regarder tout ça
JBF Posté(e) Novembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 9, 2018 Salut ! Refais tes soudures, c’est le seul conseil que je peux te donner la dessus 1
SupraDolph Posté(e) Novembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 9, 2018 Pas mieux que JBF et raccourcis les câbles dénudés ! 1
dim62800 Posté(e) Novembre 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 12, 2018 je viens de refaire mes soudures, flashé mon RXSR en EU ainsi que mon XJT en EU aucune connexion entre eux dans BF, je suis perdu je ne sais plus quoi faire..
redragon47 Posté(e) Novembre 16, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 16, 2018 Salut,As tu flasher ton r-xsr avec le bon firmware ?Car comme je te le disais dans un de tes posts dans le forum radiocommande, j'ai eu le même problème, et le soucis venait de là.PatEnvoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés