Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Skyzone goggles


pankrac

Messages recommandés

Bonjour, 

Je cherche à obtenir des retours d'expériences sur les lunettes 

Skyzone V2 5.8G 40CH FPV Goggles With Raceband 

(267 roros chez le Bon Bang)

Ce serait pour les utiliser avec des nanodrones de type Eachine QX95  - caméra Eachine TX03. 

J'ai vu des avis partagés sur la qualité de fabrication (soudures défaillantes), mais je les trouve intéressantes car tout est compris, hormis le DVR si je ne m'abuse. 

Sinon, je suis preneur de conseils pour des lunettes aux alentours de ce tarif, offrant des fonctionnalités similaires.

Actuellement, j'ai un masque VR007, pas tip top quand on commence à goûter aux joies de la presbytie. 

Merci à vous et bons vols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DaD a dit :

ça ne m'a jamais dérangé

Faut tester, moi j'aime pas trop perso (pas voler en 16/9, mais voler avec une image 4/3 aplatie en 16/9) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai les v1 avec le raceband dedans ... perso c'est mes première lunette et j'en suis plutôt content ...par contre essaie de prendre les oeillere en 1 morceau avec... environ 5 euros je crois ...car d'origine c'est pas très confort faut le savoir histoire de pas être surpris ...

y'a le diversity donc pas besoin de rajouter un module qui va te couter 50 boule (j'connais pas le prix réel mais a mon avis sa doit tournée dans ces tarif la) comme sur les fatshark si tu cherche des dominat ou dans le genre d'occase ...

sa fait le taff .. j'ai pas eu d'embrouille encore ... a savoir que t'a pas d'insert pour carte sd si des fois tu voulai filmer !!!ou en cas de crash ....tu matte la video pour savoir ou ce trouve ton quad..

j'pense que rapport qualité/prix tu trouvera pas mieux aujourd'hui dans ton budget en neuf

Modifié (le) par shifty73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses, 

C'est vrai que le 4/3 aplati c'est pas top, j'ai ce problème avec le eachine vr007. Il faut vraiment la caméra qui va bien avec. 

Et effectivement, la fonction enregistrement me parait vraiment sécurisant. Je crois qu'il y a un tuto sur le site concernant le report vidéo vers le smartphone, ça pourrait faire le job ? 

Pour l'enregistrement de la vidéo avec un rendu propre, je m'orienterait bien vers une RunCam mais c'est un autre débat. 

Merci à tous pour vos conseils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...