Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Flosstyle 5"


Rani

Messages recommandés

Topic Attachments

Bonjour,

Apres quelques semaine de prise en main et surtout de crash avec mon premier build sur la frame martian 2 je décide donc de passer à la prochaine étape.

Il s'agit donc pour moi de migrer sur une frame plus sympa plus fine et plus solide.
Maintenant que je sais que je préfère plus le freestyle que la race j'ai pris plaisir à monter ce Flosstyle.

Dans un souci d'esthétique la plus grosse difficulté a été de trouver les bonnes impression 3d pour la foxeer et les supports d'antenne.
Les support 3d pour la micro caméra fourni par Hyperlite ne vont pas du tout dans mon montage. J'ai trouvé mon bonheur sur Brain3D.

J'y ai aussi rajouté un module GPS et des led sur les bras arrières.
Comme j'habite la campagne je me régale avec le module R9 de chez FrSKY j'atteint facilement les 2km et j'ose pas aller plus loin.

IMG_20181102_110844.jpg

IMG_20181102_013251.jpg

IMG_20181102_013240.jpg

IMG_20181101_234130.jpg

IMG_20181101_234117.jpg

POIDS : 348 grammes

Liste des composants

Frame

Hyperlite FlosStyle 5" 50 €

FC

Matek kakute F4 v2 32 €

ESCs

1 x TEKKO32 4-IN-1 35A 57 €

Moteurs

4 x emax RS2205 2600kv 64 €

Jeu d'hélices

1 x DALPROP CYCLONE SERIES T5046C 3 €

Caméra FPV

Foxeer predator micro 40 €

Émetteur vidéo

TBS unify pro 42 €

Récepteur radio

R9 mini 20 €
Prix total : 308 €
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !
J'aime bien l'immortal-T comme ça, mais malheureusement ça génère pas mal de parasite... Il est plutôt conseillé de la mettre sous un bras pour avoir les bouts d'antennes hors du carbone. Après, j'ai jamais constaté le problème par moi-même 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kestrel,

C'est vrai que ça peu générer des parasites surtout proche de l'antenne du VTX mais pour l'instant ça ne me gène pas et je trouve cela plus jolie.

Oui maintenant que je sais voler à peut prêt droit et que je crash moins je me suis dit qu'en plus si on pouvait avoir un drone un peu plus sexy c'est pas plus mal.
Pour les acrobaties et autres j'ai toujours mon martian 2 ;).

 

il y a 5 minutes, Kestrel a dit :

Superbe !
J'aime bien l'immortal-T comme ça, mais malheureusement ça génère pas mal de parasite... Il est plutôt conseillé de la mettre sous un bras pour avoir les bouts d'antennes hors du carbone. Après, j'ai jamais constaté le problème par moi-même 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment classe, manque juste de plus gros moteurs à mon goût [emoji14] 
Merci, je trouve aussi que les moteurs peuvent être amélioré.
Par contre je ne sais pas si il faudrait aller sur du 2207 par exemple ou passer au 23xx entre les tailles 22 et 23 je ne connais pas les avantages et inconvénients.

Envoyé de mon Redmi 4X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bonjour,
Je viens de la recevoir, tu sais me dire pourquoi les supports de la predator ne conviennent pas ? Car j'ai la même cam que toi là..
Bonjour Argyle, alors oui en effet les supports ne conviennent pas et j'ai utilisé au début le support livré avec la caméra que j'ai fixé sur la plaque du dessous avec 2 petits rizlan. C'est le support en U pour la taille mini. Ensuite j'ai commandé des supports imprimé en 3d sur le site brain3d.
Il doit m'en rester de côté si tu es en galère.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...