Aller au contenu
DroneBuilds

Petit nouveau


Cimeryl

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Nouveau venu dans le monde du drone, je manipule depuis environ 6 mois un petit Husban x4 dans mon jardin. 

J'aimerais beaucoup me mettre au fpv car je pense que les sensations doivent être très intéressantes. 

Je ne me situe dans aucune des 3 grandes catégories (race, freestyle, vidéo), ce qui m'intéresse surtout c'est cette sensation de voler, me balader, etc... 

Ça fait un ou 2 mois que je lis divers sites et forums pour savoir quel équipement acheter. Je dois bien admettre que tout comprendre n'est pas si simple. 

Je comptais me construire mon drone, mais je pense que je vais plutôt investir sur le échine x220hv pour commencer afin de réduire les coûts. Une télécommande x lite me paraît un bon choix (si elle est compatible avec le x220) et je suis totalement perdu sur les casque sachant que je suis myope avec lunette.. 

 

Voilà voilà a bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue [emoji851]

Bon choix le X220, mais si t’as un peu de budget prends plutôt un mojo qui est vraiment à l’épreuve des débutants. Bon choix la Xlite je pense. Et pour le masque, je vais faire rien inventer : VRD2PRO (parfait pour commencer) ou EV800... Fatshark pour des lunettes ou EV200D (selon budget et intérêt pour la discipline) mais je te conseille d’essayer avant d’investir, au cas où ça ne t’irait pas.

 

Sinon : https://www.wearefpv.fr/guide-drone-debutant-liste-achat-20181108/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...