DronemyRide Posté(e) Novembre 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 13, 2018 (modifié) Hello boys ans gals Voilà, sur la Matek 405ctr, il y a un pad dédié pour le rssi, dans l'osd la valeur reste à zéro puisque je n'ai rien soudé dessus. Jusque là tout va bien. J'ai installé un rxsr en pensant avoir la télémétrie sans autre complication comme sur mes autres quads. Et bin non. D'où ma question, comment faire pour avoir le rssi fonctionnel? Je peux souder un fil du rxsr sur le pad rssi de la fc? Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de poser une question idiote Merci les potos. Modifié (le) Novembre 13, 2018 par DronemyRide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 hello, j'ai fais ça sur ma MATEK j'ai souder sur le pad RSSI et dans beta flight j'ai activer une option et de la j'ai EU le RSSI dans l'osd et de façon normal tu na pas le RSSI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DronemyRide Posté(e) Novembre 19, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 19, 2018 Habituellement je l'ai direct du rxsr, mais pas avec cette carte... Merci pour l'astuce, je checke au plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 24, 2018 Salut, ça marche du coup ? J'ai une matek F405 osd et j'attends le rxsr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacarpe Posté(e) Novembre 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 26, 2018 Oui ça marche très bien mais faut jouer du soft serial : https://oscarliang.com/betaflight-soft-serial/Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Décembre 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2018 (modifié) Le 26/11/2018 at 05:16, lacarpe a dit : Oui ça marche très bien mais faut jouer du soft serial : https://oscarliang.com/betaflight-soft-serial/ Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk ou du uninverted smartport -> j'ai fait ça sur mon rxsr branché sur un des TX et ça passe crème ! Modifié (le) Décembre 10, 2018 par quazardous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Décembre 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2018 hop la .. plus simple comme ça non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Décembre 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2018 il y a 24 minutes, shifty73 a dit : hop la .. plus simple comme ça non ? merci je connaissais pas cette méthode (entre autre) -> je vais tester sur mon beta75x. par contre comme c'est une méthode de mesure indirecte (c'est un algorithme qui évalue le RSSI en fonction d'un taux d'erreur dans les trames) je préfère garder ma mesure directe avec mon petit câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Décembre 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2018 oui .. apparemment il descend un peu plus vite en vol je croit .. mais bon sa a l'air de bien fonctionner quand même .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Décembre 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2018 il y a 2 minutes, shifty73 a dit : oui .. apparemment il descend un peu plus vite en vol je croit .. mais bon sa a l'air de bien fonctionner quand même .. oui de toute manière même indirecte c'est ce que peut utiliser la FC pour agir sur les moteurs donc c'est pas moins précis au final ! on arrête pas le progrès !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés