NrgtikFPV Posté(e) Janvier 5, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2019 Il y a un truc que je pige pas.J'ai mis un mode stabilisé,angle et horizon.Mais depuis,quand j'arme mes moteurs,ils ne tournent plus,et il bip. Mais,il demarre une fois sur 10 quand même. Vous auriez une piste?
quazardous Posté(e) Janvier 5, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2019 il y a 38 minutes, NrgtikFPV a dit : Il y a un truc que je pige pas.J'ai mis un mode stabilisé,angle et horizon.Mais depuis,quand j'arme mes moteurs,ils ne tournent plus,et il bip. Mais,il demarre une fois sur 10 quand même. Vous auriez une piste? Bravo tu as réalisé un carillon à 250 euros 1
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 5, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2019 il y a 4 minutes, quazardous a dit : Bravo tu as réalisé un carillon à 250 euros VILAIN!!!! 1
Joelamoule Posté(e) Janvier 5, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2019 Re calibré sur betaflight, et regarde quel angle pour armer les moteurs !
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 6, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 Il y a 18 heures, Joelamoule a dit : Re calibré sur betaflight, et regarde quel angle pour armer les moteurs ! Ouai j'ai pensé a ça,mais c,'etait sur 25.Il faut augmenter ou diminuer du coup?(question débile,je sais.) Sinon,j'ai un autre soucis.Ma transmission vidéo etait bonne.Oui mais a 1m.Dès que je dépasse ce metre,j'ai plus rien en reception vidéo. Je vais chercher la soluce.En même temps,j',ai roien touché a mon tbs Unify pro v3.Si ça se trouve il y a un truc a faire. Mais si vous avez des idées.
Joelamoule Posté(e) Janvier 6, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 Alors du coup tu changes les 25 d'angle par 180 comme ça ça arme dans n'importe quelle position. Pour le unify, il est en usine a 25mw donc logique...passe par le smartaudio pour le régler (osd) betaflight
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 6, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 C'est fait pour l'angle.Ca fonctionne. Sinon pour la vidéo,ben.....pit mode biensur..... j'avais crée un post pour ça.Allez voir,vous allez vous marrer.
Joelamoule Posté(e) Janvier 6, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 Il y a 3 heures, NrgtikFPV a dit : C'est fait pour l'angle.Ca fonctionne. Sinon pour la vidéo,ben.....pit mode biensur..... j'avais crée un post pour ça.Allez voir,vous allez vous marrer. J'ai vu c'était obligé que ce soit ça!!!
NrgtikFPV Posté(e) Février 5, 2019 Signaler Posté(e) Février 5, 2019 Moi j'attends le Gecko a @quazardous
quazardous Posté(e) Février 5, 2019 Signaler Posté(e) Février 5, 2019 Il y a 2 heures, NrgtikFPV a dit : Moi j'attends le Gecko a @quazardous Je viens de recevoir la FC de rechange... Mais j'ai un truc en cours... 1
quazardous Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Posté(e) Février 6, 2019 Il y a 6 heures, NrgtikFPV a dit : Moi j'attends le Gecko a @quazardous T'avais vu que j'avais cramé direct le Gecko ?
NrgtikFPV Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Posté(e) Février 6, 2019 Ah non j'avais pas vu. (Toi,t'es sur plusieurs mo tage en même temps....tranquille)☺
Joelamoule Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Posté(e) Février 6, 2019 @quazardous sinon on pait un sondage pour savoir si tu n'en fait pas trop en meme temps c'est bô ton montage
quazardous Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Posté(e) Février 6, 2019 il y a 53 minutes, Joelamoule a dit : @quazardous sinon on pait un sondage pour savoir si tu n'en fait pas trop en meme temps c'est bô ton montage il pleut depuis 10 jours... j'ai fait une session avec le MX3 mais j'ai un souci de VTX alors ct vite limité... c'est vrai que j'ai un ratio montage/vol inversé lol 1
NrgtikFPV Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Posté(e) Février 6, 2019 C'est quoi cette frame d'ailleurs. Ça me dit quelque chose, mais je mets pas de nom dessus.
Joelamoule Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Posté(e) Février 6, 2019 il y a 37 minutes, NrgtikFPV a dit : C'est quoi cette frame d'ailleurs. Ça me dit quelque chose, mais je mets pas de nom dessus. FAKE REMIX de toute facon, il s'en fout lui il monte juste des quads 1
quazardous Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Posté(e) Février 6, 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Joelamoule a dit : FAKE REMIX de toute facon, il s'en fout lui il monte juste des quads Surement Fake les 2 pour 25 euros. Les moteurs ces des efaw 2407 2200kv. J'ai fait un vol aujourd'hui j'étais pas à l'aise... Édit : voilà je vole. Mal mais je vole Modifié (le) Février 6, 2019 par quazardous 2
NrgtikFPV Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Posté(e) Février 6, 2019 (modifié) La musique de circonstance un remix ummagwad?Il avait sorti une video pour denoncer les fake frame de sa frame justement. Modifié (le) Février 6, 2019 par NrgtikFPV 1
quazardous Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Posté(e) Février 6, 2019 il y a 5 minutes, NrgtikFPV a dit : La musique de circonstance un remix ummagwad?Il avait sorti une video pour denoncer les fake frame de sa frame justement. Non remix realacc pas ummagawd OMG
SupraDolph Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Posté(e) Février 6, 2019 Fait gaffe t'étais à deux doigts de heurter la station orbitale 1
Messages recommandés