quazardous Posté(e) Novembre 19, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2018 (modifié) Bonjour, je vais monter une frame GEPRC LX5 qu'est-ce qui peut rentrer comme beeper autonome ? mon frangin a pris une ViFly https://www.viflydrone.com/ Modifié (le) Novembre 19, 2018 par quazardous
Kestrel Posté(e) Novembre 19, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2018 Les Vifly sont bien. C'est très puissant. tellement, que je le débranche si je dois bricoler sur le drône, parce qu'en intérieur ça pète les feuilles ! Par contre ils sont gros... J'ai un build 5" où j'ai pas pu le caser dans la frame. J'ai pris un Drone Keeper micro à la place pour le caser à l'extérieur sans craindre pour les câbles... Vu qu'il y en a pas 1
quazardous Posté(e) Novembre 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 19, 2018 il y a 6 minutes, Kestrel a dit : Les Vifly sont bien. C'est très puissant. tellement, que je le débranche si je dois bricoler sur le drône, parce qu'en intérieur ça pète les feuilles ! Par contre ils sont gros... J'ai un build 5" où j'ai pas pu le caser dans la frame. J'ai pris un Drone Keeper micro à la place pour le caser à l'extérieur sans craindre pour les câbles... Vu qu'il y en a pas du coup j'hésite
quazardous Posté(e) Novembre 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 19, 2018 et ça se monte comment ce truc ? y'a une led et tout ? mais faut que ça soit bien arrimé quand même...
Kestrel Posté(e) Novembre 19, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2018 Le drone keeper micro ? C'est autonome, tu fous une pile et c'est parti. Moi je l'ai accroché au strap lipo avec une piece TPU : https://www.drone-fpv-racer.com/en/dronekeeper-micro-protect-tpu-2899.html Vu comme ça on pourrait croire que le truc va jamais tenir, mais franchement c'est plus dur à retirer du TPU que l'inverse ! 1
quazardous Posté(e) Novembre 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 19, 2018 J'ai pris le vifly c'est moins cher...
Messages recommandés