Aller au contenu
DroneBuilds

Matek fchub 6S sur Lx5 : taille spacer et orientation xt60


quazardous

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu la drame et l'électronique de base de mon premier quad (petit cri excité).

J'ai vu beaucoup de build avec le xt60 sur le côté.

Mais avec ma stack matek pour pouvoir brancher facilement la PDB avec la FC avec la nappe prévue faut que j'oriente le xt60 vers l'arrière.

Perso je préfère comme ça. Ça me paraît plus solide a l'arrachement.

Votre avis ?

Est-ce que je soude le xt60 vers le bas ou vers l'arrière ? Quelle taille de câble ?

Par défaut la frame Lx5 propose des spacers pour poser le premier étage (PDB) vraiment fin (1 mm). Est-ce que ça suffit pour poser la PDB FCHUB ?

Merci pour vos conseils !

PSX_20181122_154628.thumb.jpg.8200eded64765f8bb9fdd5ce8af769ee.jpgPSX_20181122_154430.thumb.jpg.9d2210b867b9961752a3ac88f54ec121.jpgPSX_20181122_154442.thumb.jpg.0602483e84be85dea3043d185ae67cb0.jpg

Modifié (le) par quazardous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Y a pas vraiment de règle pour l'orientation, le mieux étant tout de même celui qui te permet le montage le plus propre, et encore mieux si t'as la flèche de la FC vers l'avant ça fait moins de bidouilles 😄

Pour la PDB, je ne vois pas le problème, y a quoi en dessous ? y a pas vraiment de risque, mais essaye et test avec un smoke stopper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.drone-fpv-racer.com/smoke-stopper-by-rdq-2775.html?gclid=Cj0KCQiAxNnfBRDwARIsAJlH29DgKDp7Zb04JqifVFgeH7QnAkHYkgSf1yKfgVu-ZpgByNe1FnOKcR4aAuYCEALw_wcB

Indispensable !
Tu peux aussi le faire toi même si tu as le matériel, mais là ça te coûte le prix des ampoules... Donc plutot bon plan 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kestrel a dit :

https://www.drone-fpv-racer.com/smoke-stopper-by-rdq-2775.html?gclid=Cj0KCQiAxNnfBRDwARIsAJlH29DgKDp7Zb04JqifVFgeH7QnAkHYkgSf1yKfgVu-ZpgByNe1FnOKcR4aAuYCEALw_wcB

Indispensable !
Tu peux aussi le faire toi même si tu as le matériel, mais là ça te coûte le prix des ampoules... Donc plutot bon plan 🙂

10 euros les ampoules avec le plaisir de faire le montage...

11 le smoke stopper pas rapide peut-êtte dangereux fdpin...

bah j'ai la flemme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...