Jofffo Posté(e) Avril 10, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 10, 2019 Combat de F7 Demain il fait beau, je vais aller jouer avec mes deux bébés du moment : le reverb full Kiss et ses surprenants 2306 Vs le magique CG avec ses fabuleux F60, surnommé le tueur de lipo Les paris sont ouverts
Jofffo Posté(e) Avril 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 11, 2019 Superbe session aujourd’hui, du soleil, du vent, de la terre et deux fusées Le CG est un châssis fantastique, trois lipos sans m’en rendre compte. Je vais passer sur des HQ 5. 4,3 3, je tuerai moins les lipos et les F60 pousseront encore mieux Le Reverb m’a hypnotisé j’en ai oublié de surveiller la tension, à 8v...failsafe, deux de suite... J’espère pouvoir les récupérer, pour le moment elles refroidissent gentiment 🥵 Comme je suis allé chercher le qwad à deux reprises au milieu du champs je me suis dits pas trois ! Fin de session, ça tombe bien c’étaient les derniers milliampères des lunettes. Une hélices pétée, deux lipos en sursis, mais quel régal Reverb kissed Le facteur limitant aujourd’hui c’était bibi🥵 1
Jofffo Posté(e) Avril 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 15, 2019 Il y a 18 heures, SupraDolph a dit : Ravi que tu t'éclates Grave Je vais tester le diversity aujourd’hui
Jofffo Posté(e) Avril 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 15, 2019 Six lipos, un seul failsafe, avec le reverb, qui m’a donné l’occasion d’apprécier la fonction qwad finder du diversity L’antenne immortal et les deux hélices arrières n’ont pas survécu à un gros crash, moindre mal vu la force de l’impact Ensuite j’ai savouré les hélices en 4.3 associées aux f60 du CG Bons vols à tous
Jofffo Posté(e) Avril 19, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 19, 2019 (modifié) Test hélices T-motor 5143 Après trois lipos de réglages sur le reverb je monte les nouvelles hélices. Sympa, j’ai assez vite pris confiance, trop, pour cracher gentiment sur un virage serré mal négocié, turtlle et on repart tout doux, bruits bizarres Atterissage, check-up L’immortal hs... Bon, il me reste une lipo, j’vais continuer avec le CG Cinquième et dernière lipo, je pars curieux de voir si je sens la différence avec ces nouvelles hélices Je décolle, test un peu le qwad sur deux trois virages, intéressant J’menflamme tout naturellement, gros looping en tentant un roll au milieu et bim parterre Turttle, redécollage en douceur, bruits très bizarres, atterrissage, check-up Fin de session mais super content Bons vols à tous Modifié (le) Avril 19, 2019 par Jofffo 1
Jofffo Posté(e) Mai 4, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 4, 2019 Il y a 10 heures, SupraDolph a dit : Ca plie bien comme hélices Grave
quazardous Posté(e) Mai 12, 2019 Signaler Posté(e) Mai 12, 2019 (modifié) Dronus vulgaris européen dans son habitat naturel Modifié (le) Mai 12, 2019 par quazardous 1
Jofffo Posté(e) Juin 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 16, 2019 P’tite session hier, je venais de réparer le Glide après mes dernières évolutions de pilotage en freestyle : réception d’un powerloop trop bas égale gros gadin, alim fc dessoudée, fin de journée. Bis répétita hier à la quatrième lipo, énorme powerloop au milieu du maïs et bim, neige dans les lunettes et le bruit de l’impact : Ce coup là j’ai enterré la caméra ps : le châssis est intact
Jofffo Posté(e) Juillet 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2019 Coucou à tous, comme il fait pas beau on va souder Et j’ai du pain sur la planche... Bons vols à tous
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant