Jofffo PostĂ©(e) Novembre 23, 2018 Signaler PostĂ©(e) Novembre 23, 2018 Bonjour Ă tous, tout dâabord je remercie la communautĂ© pour tout le travail effectuĂ©, les informations diffusĂ©es et la bonne humeur partagĂ©e.  Jâai contracté le virus du quad lâannĂ©e derniĂšre en me dĂ©niaisant sur un Hubsan X4. AprĂšs les joies des premiers vols et des premiĂšres rĂ©parations je recherchais quelquechose de plus pĂȘchu et je faisais lâacquisition dâun QX 105 dâEachine. Petit engin qui ne mâa pas déçu par ses performances mais par sa fragilitĂ©... La maladie empirait avec un Babyhawk R, je vous passe les multiples Ă©volutions quâil a subi, pour passer au vol en immersion, deuxiĂšme claque AprĂšs cette passion enflammĂ©e je me rĂ©confortais avec un Diatone GT M3 qui finissait par me quitter avec mon unique fly away... Jâallais alors consulter le simulateur VĂ©locidrone qui me prescrivait un petit build, le 3B-R, particuliĂšrement rigolo Ă monter mais encore plus Ă voler. La fiĂšvre empira avec le Kopis que je nâose plus sortir faute dâobservatrice ;( Mes hĂ©lices prenaient la poussiĂšre jusquâĂ ma dĂ©couverte toute rĂ©cente des Tiny Brushless et des nouvelles possibilitĂ©s qui sâoffrent Ă nous. Jâattends fĂ©brilement mon traitement asiatique Excellente journĂ©e et bons vols Ă vous, Jofffo 4 1
Yannkee75 PostĂ©(e) Novembre 23, 2018 Signaler PostĂ©(e) Novembre 23, 2018 Bienvenue :)Pour la bonne humeur... on est pas avares de connerie pour certains mais bon... on fait avec... câest pas toujours de notre faute... enfance difficile... manipulation par des sectes zoophyles... enlĂšvement par des saprophytes extra-terrestres... vie en zone rurale Ă forte consanguinitĂ©... toussa toussa
quazardous PostĂ©(e) Novembre 23, 2018 Signaler PostĂ©(e) Novembre 23, 2018 il y a 14 minutes, Yannkee75 a dit : Bienvenue Pour la bonne humeur... on est pas avares de connerie pour certains mais bon... on fait avec... câest pas toujours de notre faute... enfance difficile... manipulation par des sectes zoophyles... enlĂšvement par des saprophytes extra-terrestres... vie en zone rurale Ă forte consanguinitĂ©... toussa toussa Tu nous sous estimes. Tu cites que des causes extĂ©rieures. Mais certains font des efforts persistants pour ĂȘtre Ă un niveau de bĂȘtises olympique 1 1
chouf Posté(e) Novembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2018 bienvenue à toi sur le forum!!
Jofffo PostĂ©(e) Novembre 28, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 28, 2018 (modifiĂ©) Merci chouf ModifiĂ© (le) Novembre 28, 2018 par Jofffo Correcteur dâoethnographe...
Jofffo PostĂ©(e) Novembre 29, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 29, 2018 Il y a 2 heures, AeroSoap a dit : Bienvenue ! Merci AeroSoapÂ
Jofffo PostĂ©(e) DĂ©cembre 1, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 1, 2018 NoĂ«l avant lâheure ! Quel plaisir, en rentrant de ma misĂ©rable session matinale avec le 3B, de dĂ©couvrir le petit paquet qui va bien dans la boĂźte aux lettres Il est arrivĂ© ce Beta75X, son nom mâamuse beaucoup, Ă croire que lâon Ă©tait fait pour se rencontrer, mdr. Bindage, ok, Betaflight, ok, Premier vol Ă vue dans le salon et premiĂšres impressions : super agrĂ©able, va falloir ĂȘtre souple avec les gaz, 350mah ça part super vite, bref je suis conquis Maintenant jâattends la recharge des trois petites 2s, comme un gosse le jour de NoĂ«l ! 2
Jofffo Posté(e) Décembre 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 Conf "props in", rates rabaissées à mon modeste niveau , maintenant practice and enjoy !
Jofffo Posté(e) Décembre 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 il y a 44 minutes, JBF a dit : Hey bienvenue ! Merci JBF 1
Tonton PostĂ©(e) DĂ©cembre 1, 2018 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 1, 2018 Haaaa il a d'la gueule hĂ©! Pour l'instant du moins! Ăa va, je dĂ©conne hooooo ! Ăclate-toi bien!Â
Jofffo Posté(e) Décembre 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 Ouais, ça change des couleurs habituelles. Une hélice en moins, une  1
Jofffo PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2018 Aujourdâhui remplacement du XM + par un R XSR suite Ă des micros-coupures intempestives mais surtout insupportables sur mon Ă©dition trop spĂ©ciale... Demain tests ! Bonne nuit
Jofffo PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2018 Tests concluants Maintenant câest cette camĂ©ra qui mâennuie, jây vois rien, impossible en fpv...
quazardous PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2018 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2018 Il y a 13 heures, Jofffo a dit : Aujourdâhui remplacement du XM + par un R XSR suite Ă des micros-coupures intempestives mais surtout insupportables sur mon Ă©dition trop spĂ©ciale... Demain tests ! Bonne nuit Suck Edition lol
Jofffo PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2018 Mais on va pas se laisser faire Â
Jofffo PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2018 (modifiĂ©) Montage aux petits oignons ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 6, 2018 par Jofffo Ăchec de tĂ©lĂ©chargement
quazardous Posté(e) Décembre 6, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2018 il y a 2 minutes, Jofffo a dit : Mais on va pas se laisser faire  mets un peu de thermo sur ton RX
Jofffo PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2018 Quel plaisir de rentrer aprĂšs une session sans casse Il ne me reste plus quâĂ changer cette camĂ©ra de merde Sinon jâadore cette machine !Â
Jofffo Posté(e) Décembre 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 6, 2018 il y a 12 minutes, quazardous a dit : mets un peu de thermo sur ton RX Bien vu
Jofffo PostĂ©(e) DĂ©cembre 10, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 10, 2018 AprĂšs trois heures de main dâoeuvre lâeos 2 est montĂ©e Au premier montage jâavais soudĂ© les fils de la camĂ©ra dans le mauvais sens, cela appuyait sur le vtx pris en sandwich avec la canopy... RĂ©sultat une image dĂ©gueulasse. Deuxieme montage, jâai raccourci les fils, placĂ©s dans le bon sens pour pouvoir incliner la camĂ©ra sans quâils touchent le vtx, rabotĂ© lâorifice camĂ©ra de la canopy et enfin un remontage. Ăa valait la peine de se faire chier, câest le jour et la nuit avec la camĂ©ra dâorigine, super content. Jâirai casser tout ça demain ! # winter is coming... 1
Jofffo PostĂ©(e) DĂ©cembre 11, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 11, 2018 Les joies du vol en immersion Super motivĂ© pour aller tester la nouvelle camĂ©ra je partais le sac Ă dos pleins de lipos, le 3B en renfort au cas ou. La caddx eos 2 est une super camĂ©ra, jâai kiffĂ© le contre-jour avec un ciel bleu comme on aime tous, me surprendre Ă admirer le sol vu dâen haut, tous ces petits moments de plaisir qui nous font bricoler nos quads jusquâaux bout de la nuit juste pour se faire une petite session ! Concernant le 75X jâai Ă©normĂ©ment de rĂ©glages Ă faire sur les pids, propwash de tarĂ©, sorties de loops en deathroll, bruits moteurs qui ne trompent pas, faut que je rĂšgle tous ça  descendre mon P et le reste en consĂ©quences A la quatriĂšme lipo, lâimage se dĂ©grade dâun coup, puis plus rien, osd affichĂ© mais plus dâimage dans les lunettes, bordel ! Pas grave, je finis en vol Ă vue, pour le freestyle, mdr, et je verrai en rentrant. Je passe deux lipos dans le 3B, vol souple, jâadore ses moteurs 16-06, vivement que je les exploite Ă fond ! Puis retour maison, courses Ă faire... Panne identifiĂ©e pour la camĂ©ra Â
Jofffo PostĂ©(e) Janvier 3, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 3, 2019 Les joies du fpv, hier je testais un nouveau 2,5 et revenais ravi dâavoir volé  avec deux quads sans rien casser. Ce matin, premiĂšre Lipo avec le 2,5, je pete un moteur sur un gadin, bon pas grave jâavais prĂ©vu un second quad... Putain ça caille. Second quad, maiden dâun build en 5 pouces que je venais de finaliser, vtx un peu bizarre, frĂ©quence bloquĂ©e à 50mw en mode racing ( Stealth race v1), pas grave jâai lâimage, je vais tester... Premiere lipo, je dĂ©marre la bĂȘte, prends deux trois virages au dessus du champs recouvert de givre, quâest-ce que câest bon le 5 pouces, je kiffe comme une bĂȘte et jâappercois un gars avec son chien, je fais gaffe et je fais un beau dĂ©tour pour pas passer au dessus...Neige dans les lunettes, crash dans le champs... Bein le mec avec son chien est devenu mon spoter, il mâa expliquĂ© oĂč Ă©tait tombĂ© le quad et il Ă©tait Ă©tonnĂ© de la violence de lâimpact. Jâai eu de la chance, câest la batterie qui a morflĂ©e đ„¶ Je reprends le quad, jâai de lâimage dans les lunettes, je vais finir la lipo... Bein non, lipos des lunettes qui rendent lâĂąme, deuxiĂšme gadin beaucoup moins violent, quad intact, jâetais pas haut et pas vite, je me mĂ©fiais de mon vtx... Resultats : aujourdâhui un moteur est mort, le cinq pouces câest magique mais faut faire vachement gaffe quand yâa plus de vidĂ©o, cet aprem, dĂ©montages et diagnostics 1
Messages recommandés