quazardous Posté(e) Novembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 24, 2018 Si on a plusieurs RC, est-ce qu'on peut "partager" le bind d'un quad avec une bidouille opentx ? PS : pourquoi tout le monde écrit KWAD ?
toper Posté(e) Novembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 24, 2018 Kwad passke quad pour quadricoptère. Pour le multibind, je n'ai jamais essayé. Essaie de binder avec une radio et ajoutes en une autre, tu verras bien. 1
SupraDolph Posté(e) Novembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 24, 2018 J'ai vu une vidéo en ce sens sur youtube vite fait un coup donc c'est faisable. Après j'imagine que ça dépend du RX.
quazardous Posté(e) Novembre 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 24, 2018 il y a 26 minutes, SupraDolph a dit : J'ai vu une vidéo en ce sens sur youtube vite fait un coup donc c'est faisable. Après j'imagine que ça dépend du RX. T'as un lien ou un titre ? Pour chercher ? De toute façon pour le moment j'ai cramé le budget lol
SupraDolph Posté(e) Novembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 24, 2018 Non j'étais tombé dessus par hasard et en refaisant une recherche ciblée je ne trouve pas
quazardous Posté(e) Novembre 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 24, 2018 à l’instant, SupraDolph a dit : Non j'étais tombé dessus par hasard et en refaisant une recherche ciblée je ne trouve pas Pas grave tkt moi aussi je bois
Messages recommandés