Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Salut un pti breton


Nico56#

Messages recommandés

Salut tous le monde et l équipe weare fpv

Je suis du Morbihan et j ai débuté le fpv y a 4 mois en achetant un iflight x true d occasion sur bon coin avec une i6 , les début bien galère tous seul dans sont coin. Il mais arrivé quelque mésaventure,  esc 4 en 1 cramé puis après ce fut un des mort qui cramé du coup mon quad est quasi neuf, combo hglrc f428 et moteur emax 1306 .

Je suis tellement frustré de pas voler quand le temps est mauvais que je me suis pris un beta75x  et je suis passé sur une qx7

Voili voilou bon vol à vous 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nico56# a dit :

Salut

Tu perd pas de temps pour attaquer 😁

C est qu' une rumeur pour pas se faire trop envahir l été 😎

Bon j avoue aujourd'hui t est en plein dedans

je suis niçois expat en Ariège... j'ai morflé la première année... je comprenais pas pourquoi le soleil se planquait 😛

Et la mer me manque mais pas les gens. faire du roller la nuit sur la prom' (promenade des anglais).

moi j'adore la Bretagne, super souvenir de vacances, et on se lasse pas de l'océan. et on mange bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nico56# a dit :

Ta échangé la mer pour la montagne c est pas mal aussi , puis il doit y avoir de bon spot pour le fpv 

dans les AM j'avais mer ET montagne... mais Nice devenait puant... avec des enfants c'est mieux le grand air...

ouais avec mon frangin on cherche des spots, c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis également dans le Morbihan, je trouve le mode accro très difficile à appréhender sur out que je suis seul dans mon coincoin comme toi, j'ai [emoji33] de mettre le masque et de décoller en accro pour le retrouver vite dans l'herbe [emoji3].

Envoyé de mon Huawei Mate 10 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis également dans le Morbihan, je trouve le mode accro très difficile à appréhender sur out que je suis seul dans mon coincoin comme toi, j'ai [emoji33] de mettre le masque et de décoller en accro pour le retrouver vite dans l'herbe [emoji3].

Envoyé de mon Huawei Mate 10 Pro en utilisant Tapatalk



Simulateur !
(J’ai pas dit que tu simules hein, mais qu’il faut que tu fasses du simulateur si c’est pas déjà le cas... faut vite se détacher du mode horizon ou angle)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde et l équipe weare fpv
Je suis du Morbihan et j ai débuté le fpv y a 4 mois en achetant un iflight x true d occasion sur bon coin avec une i6 , les début bien galère tous seul dans sont coin. Il mais arrivé quelque mésaventure,  esc 4 en 1 cramé puis après ce fut un des mort qui cramé du coup mon quad est quasi neuf, combo hglrc f428 et moteur emax 1306 .
Je suis tellement frustré de pas voler quand le temps est mauvais que je me suis pris un beta75x  et je suis passé sur une qx7
Voili voilou bon vol à vous 

Bienvenue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci a vous 

Citation

Salut je suis également dans le Morbihan, je trouve le mode accro très difficile àappréhender sur out que je suis seul dans mon coincoin comme toi, j'ai emoji33.png de mettre le masque et de décoller en accro pour le retrouver vite dans l'herbe emoji3.png

Tu es d ou dans le Morbihan ? 

Comme le dit yannkee75 du simu beaucoup de simu, et ne reste pas en mode horizon même si tu te sens bien, tu va prendre de mauvaise habitude,  je me suis retrouvé dans même cas que toi, il faut persister,  maintenant j arrive même plus à voler en horizon je trouve ça trop bizarre 

Tu utilise quoi comme simu?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2018 at 09:16, Nico56# a dit :

Bonjour et merci a vous 

Tu es d ou dans le Morbihan ? 

Comme le dit yannkee75 du simu beaucoup de simu, et ne reste pas en mode horizon même si tu te sens bien, tu va prendre de mauvaise habitude,  je me suis retrouvé dans même cas que toi, il faut persister,  maintenant j arrive même plus à voler en horizon je trouve ça trop bizarre 

Tu utilise quoi comme simu?

Je n'utilise aucun simulateur, je n'aime pas car c'est pas vraiment représentatif des vrais contraints physiques, mais pourquoi pas revenir sur mes pas et tester liftoff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...