oscar cuypers Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 Bonjour, je recherche une personne qui pourrait m'expliquer comment parametrer son drone (armement, mode ...) cordialement Oscar Cuypers
SupraDolph Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 Avec le nombre de contenu sur Youtube, je pense qu'il y a de quoi faire et même si on n'est pas anglophone.
Yannkee75 Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 C’est juste le premier qui m’est venu à l’esprit et c’était surtout sur le ton de la plaisanterie... .... va falloir vite profiter des soldes de l’humour les gars :-) 2
SupraDolph Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 Nan mais je comprends, c'est OscarLiang qui m'est venu en premier moi Plus sérieusement s'il souhaite qu'on l'aide il faut surtout qu'il nous dise sur quoi il bute car franchement la configuration BF est vue en large et en travers sur la toile. 1
naviluminor Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 Vous voulez de la réponse light ? je suis bon là dedans moi... 1
naviluminor Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 il y a 52 minutes, oscar cuypers a dit : Bonjour, je recherche une personne qui pourrait m'expliquer comment parametrer son drone (armement, mode ...) cordialement Oscar Cuypers Tu parles couramment Grecque ? 1
quazardous Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 Il y a 4 heures, naviluminor a dit : Tu parles couramment Grecque ? Ça commence à partir en sucette ici
Yannkee75 Posté(e) Décembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2018 Ça commence à partir en sucette iciY’a toujours un ou deux threads qui méritent qu’on s’y attarde avec une touche personnelle =)#annie 1
GodsWarrior Posté(e) Décembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2018 Un simple recherche sur google (après y'a des tutos plus récent)
naviluminor Posté(e) Décembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2018 Il y a 11 heures, quazardous a dit : Ça commence à partir en sucette ici Ah ???
GodsWarrior Posté(e) Décembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2018 Il y a 4 heures, naviluminor a dit : Ah ??? Béh ???
GodsWarrior Posté(e) Décembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2018 il y a 5 minutes, Yannkee75 a dit : Meeuuh ?? T'as sauté à "M", t'as perdu !
Yannkee75 Posté(e) Décembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2018 T'as sauté à "M", t'as perdu !Hein ? Kessidi ? (J’ai pas la ref là)
naviluminor Posté(e) Décembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2018 Il a sauté qui ? (quelqu'un l'a tenait nan ?)
Yannkee75 Posté(e) Décembre 3, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2018 T'as sauté à "M", t'as perdu !Pinaise, je viens de comprendu en relisant... un truc de Jackson Five !
Messages recommandés