Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

rotation 90° de la FC


quazardous

Messages recommandés

Je vais être obligé de mettre la FC avec 90° ou 270° de rotation, j'ai vu des réglages dans BF. il faut changer le gyro et l'accel ? et après c'est bon ?

y'a pas de truc bizarre après ?

sinon je peux meuler un peu la PDB au niveau de l'input LIPO qui est un poil trop large... 😨 mais ça fait un peu peur de faire ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être obligé de mettre la FC avec 90° ou 270° de rotation, j'ai vu des réglages dans BF. il faut changer le gyro et l'accel ? et après c'est bon ?
y'a pas de truc bizarre après ?
sinon je peux meuler un peu la PDB au niveau de l'input LIPO qui est un poil trop large... [emoji32] mais ça fait un peu peur de faire ça....

Non rien d’autre
La meule sur la pdb je tenterais pas (pourtant dieu sait si je suis prêt à ce genre de conneries)
#meuleagauffre
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2018 at 22:10, quazardous a dit :

Je vais être obligé de mettre la FC avec 90° ou 270° de rotation, j'ai vu des réglages dans BF. il faut changer le gyro et l'accel ? et après c'est bon ? oui dans l'onglet configuration, tu modifies le yaw, tu as une matek il me semble, sur ma F405CTR c'est le cas.

y'a pas de truc bizarre après ? si rotation de la carte et  esc sur les bras, il va te falloir adresser les moteurs dans le CLI. Facile, ça se trouve sur le net !

sinon je peux meuler un peu la PDB au niveau de l'input LIPO qui est un poil trop large... 😨 mais ça fait un peu peur de faire ça.... j'éviterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...