quadcopterman Posté(e) Décembre 11, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2018 Salut à tous, En faisant des recherches pour mon travail de maturité je suis tombé sur ce forum. Je connaissais la chaîne YouTube mais pas le forum. Je me suis donc inscrit parce que ça a l'air sympa ici . Je suis un pilote de FPV racing depuis maintenant presque deux ans et je possède trois drones que j'ai monté. Je vole avec un club assez régulièrement (enfin quand il fait pas trop froid !). J'aimerais participer à quelques courses de FPV l'année prochaine. J'habite en Suisse et je suis étudiant. Voilà...
Frankie666 Posté(e) Décembre 12, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2018 Bienvenue compatriote ! de quelle région es-tu ?
quazardous Posté(e) Décembre 12, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2018 il y a une heure, Frankie666 a dit : Bienvenue compatriote ! de quelle région es-tu ? C'est la Comté non ? Avec des maisons qui ont des portes rondes ?
Frankie666 Posté(e) Décembre 12, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2018 C'est la Comté non ? Avec des maisons qui ont des portes rondes ? [emoji23][emoji23]la Comté [emoji848] ??? moi pas comprendre...
quazardous Posté(e) Décembre 12, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2018 il y a 7 minutes, Frankie666 a dit : la Comté ??? moi pas comprendre... Tolkien ? non ? tant pis ....
quadcopterman Posté(e) Décembre 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 12, 2018 Merci pour votre accueil ! Il y a 20 heures, quazardous a dit : un vrai pilote ! Parce qu'il y a des faux pilotes ? Il y a 13 heures, Frankie666 a dit : Bienvenue compatriote ! de quelle région es-tu ? Vers Fribourg et toi ?
quazardous Posté(e) Décembre 12, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2018 il y a 37 minutes, quadcopterman a dit : Parce qu'il y a des faux pilotes ? Des pas doués c'est sûr
Frankie666 Posté(e) Décembre 14, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 14, 2018 Merci pour votre accueil ! Vers Fribourg et toi ?région nyonnaise !
Messages recommandés