Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J ai pu faire mon premier essai . Pas concluant du tous lol . Je arme les moteur sa tourne puis je met 0.5% de gaz , j ai du faire un désarmement d'urgence car il et parti dans tous les séances. 

Je suis deja pilote en vol a vu donc je c piloter , je vérifie le sens de rotation des moteur et des helice  tous ai bon .

Je vérifie les paramètres de ma radio ok 

Dans betaflight j ai bien préciser que ma carte de vol ete a l envers et la simulation bouger dans le bon sence a l écran , j ai reatribuer les moteur pour dir le moteur 1 soi le 1 le 2 avec  le 2 etc .

Je ne suis pas cher moi se weekend mais avais vous des proposition de vérification a faire ???? 

Pour info je suis a 600g en ordre de vol avec lipo 5s 1500 mah  , c est dans la moyenne ????

Modifié (le) par Cbr62152
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Yop je vien de faire mon premier vol en extérieur . Le 5S sa se sent lol , je rencontre des probleme de qualité de reception video et biensur du jelo leger . J ai donc acheter des helice de marque différente  et j ai changer d antenne du vtx . 

Ma camera et fixer regidement au chasis et les moteur aussi . Pour la cam je pourais rien faire d autre donc seul les helices me permette de régler le probleme . Il y a t il des patin absorban pour les moteur ??, 

Sujet rssi j ai activer le parametre mais le signal et toujours dans le 45% meme a 1m de distance .

Je cherche a comprendre se qui se passe mais faut savoir que j ai commander la qx7s donc je devrais tous reparametrer . 

Mon snapper 6 et hs . Je suis arriver en fin de batterie je la change et plus rien ne fonctionne . Vive la pouasse 

• 2 months later...
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Bonjour a tous . Je tien a vous remercier pour toute l aide que vous avez pu m apporter. 

Petit video du snapper6 et d une voiture que j ai bidouiller .et tres bientot le vol du remix . Merci beaucoup.

20190325_224648.jpg