trans&fpv Posté(e) Décembre 22, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2018 Topic Attachments Ma petite bete qui me donne du fil a retordre entre l'anttenne dorigine que jai changer car lautre était fragile et les hélice d'origine qui ne me convener pas il n'avais pas de reprise la cest bien mieux POIDS : 110 grammes Liste des composants Frame en x FC aiof f3 ESCs 1 x 4 en 1 aiof brushed Moteurs 4 x 1020s black edition Jeu d'hélices 2 x gemfan tripale 10 € Caméra FPV 600tvl Émetteur vidéo 25mw Antenne vTx anttene bâton soudee Récepteur radio fsky LiPo 1s 600mah Prix total : 10 € 1
trans&fpv Posté(e) Décembre 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 23, 2018 Bon j'avoue les hélices à la base était en 1,5mm et moi en 1 donc j'ai boucher le trou et repercer à moins de 1mm et la sa ne bouge plus. Je les essayer aujourdhui dans un parc en plein vent et sa change tout il est plus stable et on peut passer flip ou même des vrille sans perdre en puissance pour le rattrapage. il est super finalement ce drone si on change tout ^^ 1
Arnotobus Posté(e) Décembre 23, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2018 J'ai commencé en fpv avec ce petit jouet. C'était rigolo mais il était hyper fragile. Après avoir cassé 3 bras (donc changé 3 fois la frame), et changé le combo caméra-vtx, je suis passé à plus gros et plus solide.
trans&fpv Posté(e) Décembre 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 23, 2018 Ben j'ai fais pareil javais acheter plus gros et voulais revendre celui ci mais a par des personne le voulant à 20euro j'ai préférer le garder et améliorer se que je n'aimer pas (les bipales) pour la frame je les depuis plus dun ans et sa va apres celui ci je le garde surtout pour faire du rase-mote il bouge trop en lair avec le vent sinon . Je pense aussi un de cest 4 acquérir une imprimante 3d j'ai vu quelques plan top de frame pour celui ci .
Motard Geek Posté(e) Décembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2018 J'avais jamais vu cette frame ça peut être sympa pour commencer si c'est solide
trans&fpv Posté(e) Janvier 10, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 10, 2019 Pour commencer personnellement je conseillerais plutôt par exemple le snapper 7 ou 6 ou un lizard celui ci est très très fragile ma frame est rafistoler de partout maintenant j'évite de voler en mode accro mais sinon en rase mote il est excellent en star
Messages recommandés