naviluminor PostĂ©(e) DĂ©cembre 22, 2018 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 22, 2018 Le genre d'article qui ne devrait mĂȘme pas exister, il ne laisse rien augurer de bon https://www.20minutes.fr/monde/2402007-20181222-drones-aeroport-londonien-gatwick-homme-femme-arretes
naviluminor Posté(e) Décembre 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 22, 2018 Qu'est ce que "lol" vient foutre dans le titre ? il y a longtemps que j'ai aussi peu rigolé
SupraDolph Posté(e) Décembre 22, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2018 Je suis entiÚrement d'accord, vraiment une maladresse de quazardous à mon sens...
naviluminor Posté(e) Décembre 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 22, 2018 Nous sommes entrain de revivre les débuts du Jetski et autres libertés perdues.. trop de gens derriÚre les "taranis" dorénavant, statistiquement cela en fait des nazes potentiels capable de faire régresser notre "histoire"
quazardous Posté(e) Décembre 22, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2018 (modifié) CT un lol ironique. Bloquer un aéroport c'est plutÎt stupide. Je suis partisant du on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Démonstration : Le seul vrai problÚme est que ces drones avaient pas de gilet jaune. Parce que sinon le ratio coût / emmerdement est plutÎt en leur faveur. Ok je sors Modifié (le) Décembre 22, 2018 par quazardous
SupraDolph Posté(e) Décembre 22, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2018 Si tu veux rire, regarde l'illustration du 20 minutes. Pas certain que ce type de drone puisse bloquer un aéroport
naviluminor PostĂ©(e) DĂ©cembre 22, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 22, 2018 (modifiĂ©) Ben figures toi qu'il reprĂ©sente parfaitement l'amalgame fait par Mr tout l'monde : couscoussiĂšre de prise de vue Dji ou tiny whoop inductrix = mĂȘme combat et mĂȘme rĂ©pression in fine ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 22, 2018 par naviluminor
quazardous PostĂ©(e) DĂ©cembre 23, 2018 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 23, 2018 Il y a 8 heures, naviluminor a dit : Ben figures toi qu'il reprĂ©sente parfaitement l'amalgame fait par Mr tout l'monde : couscoussiĂšre de prise de vue Dji ou tiny whoop inductrix = mĂȘme combat et mĂȘme rĂ©pression in fine T'as oubliĂ© les drones de skynet qui vont exterminer les humains
naviluminor PostĂ©(e) DĂ©cembre 23, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 23, 2018 J'ai peur que nous ayons une petite divergence d'humour, je suis plus San Antonio moi (bite, poil, cul etc etc) LĂ pour le coup cette histoire d'aĂ©roport me crispe un peu Â
quazardous PostĂ©(e) DĂ©cembre 23, 2018 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 23, 2018 Ă lâinstant, naviluminor a dit : J'ai peur que nous ayons une petite divergence d'humour, je suis plus San Antonio moi (bite, poil, cul etc etc) LĂ pour le coup cette histoire d'aĂ©roport me crispe un peu  Oui clairement c'est un schisme
Messages recommandés