TIGROU Posté(e) Décembre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2018 Bonjour a tous ! Je rencontre une problème ces derniers temps avec mon emax Hawk 5 qui s' arme tout seul , un peu quand il veut ! En plein vol , il fait des redémarrage, donc plantage ! et même après une lipo,posé au sol , il se réarme et fait tourner un moteur arrière gauche tout seul ? ? Jamais vu ça et vous ? J'ai flashé la carte dans la dernier version, refait tout les parametres toujours même problème ... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Décembre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2018 il y a 3 minutes, TIGROU a dit : Bonjour a tous ! Je rencontre une problème ces derniers temps avec mon emax Hawk 5 qui s' arme tout seul , un peu quand il veut ! En plein vol , il fait des redémarrage, donc plantage ! et même après une lipo,posé au sol , il se réarme et fait tourner un moteur arrière gauche tout seul ? ? Jamais vu ça et vous ? J'ai flashé la carte dans la dernier version, refait tout les parametres toujours même problème ... Une idée ? Il s'arme (bip bip caractéristiques) où il fait juste tourner un moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGROU Posté(e) Décembre 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2018 Il bip et se réarme comme si je branché la lipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Décembre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2018 Alors la jamais entendu ça c'est vraiment bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Décembre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2018 Fc défaillante ou rx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A3D FPV Posté(e) Décembre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2018 Salut tu es sur betaflight ? Vérifie ton paramètrage des interrupteurs dans l’onglet modes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Décembre 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2018 Problème de branchement à mon avis. Peut-être pas assez de courant pour l'alim de la FC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Décembre 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2018 Il y a 14 heures, TIGROU a dit : Il bip et se réarme comme si je branché la lipo Faut contact ou petit cours circuit Teste les branchements en bougeant les câbles ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGROU Posté(e) Décembre 31, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2018 Merci pour vos réponses, petit démontage pour vérifier tout ca, et la hoo surprise !! Le connecteur pin entre l esc et carte de vol , il y avait 3 pin qui faisait faux contact, et se sont fini au démontage, d ou la panne intermittente .... Impossible de trouver les esc tout seul ... donc a HAWK a terre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés