Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, quelle radio, quel récepteur, comment tu fais ta procédure de bind ?

Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.

Posté(e)

Ma radio est une taranis qx7, c'est un récepteur frsky (je ne connais pas le nom) pour bind j'ai démarré la radio, j'ai bind puis sur mon drone j'ai appuyer sur le bouton et j'ai brancher. Ensuite j'ai tous étend puis j'ai redémarrer . J'ai du le faire au moins 5 fois sans résultat 

Posté(e)

Qu'est ce que tu entends exactement par "il ne se bind pas"? Tu as paramétré tes modes dans betaflight ?

Posté(e)

Je ne suis pas encore aller sur betaflight. On est obliger d aller sur betaflight pour le reprogramme? Je pensais qu'il était livré programmé et qu'il fallait juste le relier à la radio.

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Salut,

C'est pas un problème du genre ta radio est un modèle EU et ton Beta un modèle avec un récepteur FrSky non EU ?

Si c'est le cas, une solution consiste à passer par betaflight pour mettre le récepteur en D8 et flasher ta QX7 en enlevant le mode EU pour bénéficier de nouveau du D8.

Ils en parlent ici par ex :

J'ai eu le soucis avec mon UK65. J'ai fait comme ca et hop... J'ai pu binder.

A+

• J'aime 1
Posté(e)

J'ai acheter ma radio sur aliexpress et dedans il y le mode d8 et le d16  ducoup je ne pense pas que ce soit sa la cause par contre j'ai acheté mon drone sur studiosport qui est en france. 

Posté(e)
Je ne suis pas encore aller sur betaflight. On est obliger d aller sur betaflight pour le reprogramme? Je pensais qu'il était livré programmé et qu'il fallait juste le relier à la radio.
Ben non. Il ne sait pas sur quel inter tu veux mettre le mode bind le petit chinois... Donc hop, connecte le a betaflight et passe tout en revue.

Posté(e)

Bonjours, je pense que ma radio est non eu car il y a le d8 et le d16 et mon drone je pense qu'il est en fcc car dans les commentaire sur le site ou je l ai acheté il y a une personne qui dit qu'il est en fcc 

Posté(e)

Je viens de contacter le sav du coup c'est bien la radio qui est en non eu et le drone qui est en eu . Du coup je leurs renvoi et ils vont faire les modifications nécessaire. Merci de votre aide. 

Posté(e) (modifié)

Ok tant mieux, mais tu pouvais faire cette manip par toi même. (Mais j'avoue que c'est chiant)

Sinon pour l'histoire du D8/D16, on peut aussi le faire sur la version EU en cochant une case pendant la mise à jour de celle-ci, c'est pour ça, d'où ma confusion.

Il en parle à 8 minutes et 32 secondes. (Normalement j'ai réglé la vidéo pour qu'elle commence à ce moment.)

Modifié (le) par GodsWarrior
  • J'aime 1