kristoballe PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 Bonjour a tous aprĂšs une petite session ce midi avec alain et deux autres personnes sur lâĂle forget a st SĂ©bastien sur Loire ,j'ai peut me faire quelques sessions en immersion et a mon grand regret aprĂšs ĂȘtre rentrĂ© je le nettoie le rend propre etc jâenlĂšve hĂ©lice et essai dâallumage rĂ©sultats il s'allume me fait plusieurs bip et devient rouge a lâarriĂšre quelqu'un peut-il me venir en aide ,en vous remerciant par avance parce que la je sĂšche .
tontonbikers PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 Sur les vortex chaque led correspond Ă une partie vitale du drone Et dans la doc ( sur immersionrc) est marquĂ© Ă quoi correspond la led qui sâest mis en rouge !Regarde dâabord et aprĂšs quelquâun pourras te guider
kristoballe Posté(e) Décembre 30, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2018 ok je te remercie je vais aller voir sa parce que avant de le ranger cette aprÚs midi il fonctionnait trÚs bien et retour a la maison ,je le branche il passe du vert ,et ensuite rouge et il bip quelques fois j'ai un poil peur arffffffff
kristoballe PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 il y a 14 minutes, tontonbikers a dit : Sur les vortex chaque led correspond Ă une partie vitale du drone Et dans la doc ( sur immersionrc) est marquĂ© Ă quoi correspond la led qui sâest mis en rouge ! Regarde dâabord et aprĂšs quelquâun pourras te guider j'ai deja regarder et je ne trouve rien concernant la couleur de la led et leur signification help
tontonbikers Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2018 Tu as mal regarder Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
NrgtikFPV Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2018 Sur le miens,il passe vert apres l'initialisation,et ensuite les led sont rouges. Il vol trÚs bien.
SupraDolph Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2018 https://fpvlab.com/forums/showthread.php?48208-Vortex-startup-issues-cheat-sheet Attention au boobs in video 1
tontonbikers PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 Sur le miens,il passe vert apres l'initialisation,et ensuite les led sont rouges. Il vol trĂšs bien.Oui parce que toi tu as sĂ©lectionnĂ© les leds en rouge une fois que lâinitialisant est passĂ©e , mais lors de lâinitialisation ,si une led devient rouge , câest quâil y a un problĂšme EnvoyĂ© de mon iPad en utilisant Tapatalk
tontonbikers PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 j'ai deja regarder et je ne trouve rien concernant la couleur de la led et leur signification helpAs tu encore lâimage dans ton Ă©cran/ lunette ?EnvoyĂ© de mon iPad en utilisant Tapatalk
kristoballe Posté(e) Décembre 30, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2018 merci pour vos retours justement aucun armement ,des que je le branche il fait son truc passe au vert et ensuite devient rouge et me fait des petit bip court trÚs espacé ,bizarre je vais trouver a un moment juste que beta je l'ai jamais brancher j'ai peur de faire une boulette alors je vais me renseigner avant tous
kristoballe PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 il y a 8 minutes, tontonbikers a dit : As tu encore lâimage dans ton Ă©cran/ lunette ? EnvoyĂ© de mon iPad en utilisant Tapatalk Bonsoir oui il me renvois l'image dans les lunettesÂ
tontonbikers PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 merci pour vos retours justement aucun armement ,des que je le branche il fait son truc passe au vert et ensuite devient rouge et me fait des petit bip court trĂšs espacĂ© ,bizarre je vais trouver a un moment juste que beta je l'ai jamais brancher j'ai peur de faire une boulette alors je vais me renseigner avant tousDĂ©solĂ© , jâai rien comprendut .Câest aussi peut ĂȘtre un esc dĂ©fectueux .Jâavais dĂ©jĂ eu ses symptĂŽmes,bip rĂ©pĂ©titifs incessants ,sur un vortex pro 250 , et câetais juste une vis du chĂąssis qui coinçais un cĂąble de esc et qui faisait un court circuit EnvoyĂ© de mon iPad en utilisant Tapatalk 1
tontonbikers Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2018 Bonsoir oui il me renvois l'image dans les lunettes Dans bonne nouvelle le vtx et la caméra fonctionne encore Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1
kristoballe PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 alors quand je le branche j'ai le retour dans les lunettes mai c'est Ă©crit disarmed,et toujours rien quand je bouge lâinterrupteur pour armer moteur sa me marque accro ou horizon, bizarre ce n'est pas ce qui Ă©tait paramĂ©trer pour cette interrupteur pourtant aujourdâhui aucun gros choc ni autres je vais encore creuser merci a tous.
tontonbikers Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2018 A tu fais une mise à jour de ton vortex ?Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
SupraDolph Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2018 Les aux n'ont pas étés modifiés non plus sur la radio ?
kristoballe PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 je n'ai pas fait de mise a jour du vortex depuis que je l'ai reçu tous prĂȘt dĂ©but dĂ©cembre la seul chose que j'ai fait c'est de rajouter de l'expo sur ma radio et aucun soucis depuis que je l'ai ,et pour mise a jour j'ai peur de le brancher en mini usb sur pc avec beatflight ,peur de faire de grosse conneriesÂ
tontonbikers PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 je n'ai pas fait de mise a jour du vortex depuis que je l'ai reçu tous prĂȘt dĂ©but dĂ©cembre la seul chose que j'ai fait c'est de rajouter de l'expo sur ma radio et aucun soucis depuis que je l'ai ,et pour mise a jour j'ai peur de le brancher en mini usb sur pc avec beatflight ,peur de faire de grosse conneries Non tu ne risque rien Ă condition de ne rien modifier et de ne pas sauvegarder avant de dĂ©connecter .Mais lĂ tu pourrais vĂ©rifier le bon fonctionnement des voies dans lâonglet correspondant .Mais je penche plutĂŽt pour un autre souci , genre esc cassĂ©e   EnvoyĂ© de mon iPad en utilisant Tapatalk 1
tontonbikers PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 Essaie voir de faire un test des moteurs avec lâosd du vortex pour voir si les 4 moteur fonctionnent . Ăa Ă©limineras ou pas un moteur ou esc de cassĂ©e EnvoyĂ© de mon iPad en utilisant Tapatalk
kristoballe Posté(e) Décembre 30, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2018 je suis dedans je l'ai brancher je decouvre et comme tu ma dit je touche rien je fait que survoler les dossiers sans rien sauvegarder avant de déconnecter.
SupraDolph Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2018 Dans l'onglet receiver les sticks/ aux bougent ? Dans mode, le curseur d'armement est bien sur ce mode ? Hélices retirées, sous motors, les moteurs tournent ?
kristoballe PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 deja je vois que dans les modes il n'y a plus l'armement seul mes trois modes de volÂ
SupraDolph PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 Ca peut ĂȘtre problĂ©matique
kristoballe PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 pense tu que sa serait du a un petit crash sur l'herbe qui aurait pu causer cela j'ai l'impression que pas mal de choses ont pas apprĂ©cier et pourtant il n'a pris aucun choc fort que des atterrissages pas top mai coupure des moteurs de suite alors j'ai un peu de mal a comprendreÂ
kristoballe PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2018 vraiment bizarre j'ai l'impression que la carte du drone a fait je ne sais quoi mai quand je regarde les attributions des interrupteur et autres armement c'est sur aux 1 normalement et la il y a les trois mode de vol sur ce mĂȘme interrupteurs a croire que tous c'est rĂ©initialiser quand j'ai ranger le drone en fin de session. lol
Messages recommandés