Nico123 Posté(e) Janvier 2, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2019 Bonsoir pour Noël je me suis acheté un eachine wizzard x220 qui était en réduction sur banggood . Je l'ai reçu il y a 2 jours. J'ai branché ma batterie au drone , allumer ma télécommande et j'ai fais la procédure pour démarrer les moteurs mais il ne ce passe rien . Malgré que le récepteur soit connecté a la télécommande ( Bindé ) il ne se passe rien ! Je précise que je l'ai acheté en RTF ( drone + télécommande )
SupraDolph Posté(e) Janvier 2, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2019 (modifié) Avant de décoller un petit tour dans BetaFlight s'impose CLI : Dump / Diff Vérification de la réception radio (calibration, canaux etc.) Config armement (idéalement avec Pré-Arm) Configuration du FailSafe Configuration des modes de vol Modifié (le) Janvier 2, 2019 par SupraDolph 1 1
Nico123 Posté(e) Janvier 2, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 2, 2019 Ca marche je vais voir ça je vous en dit plus par la suite
Nico123 Posté(e) Janvier 2, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 2, 2019 DOnc quand je suis dans l'onglet recepteur de Beta flight , tout est à zéro et lorsque je branche mon drone et la téllécomande et que je bouge les stick il ne ce passe rien !
SupraDolph Posté(e) Janvier 2, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2019 Brancher le drone = Lipo (pas que l'USB ?) Le bind est réellement fait ?
Nico123 Posté(e) Janvier 2, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 2, 2019 Bah j'ai brancher le drone avec l'USB et la lipo . et j'ai fait le Blind mais je peu le refaire si il faut !
SupraDolph Posté(e) Janvier 2, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2019 La diode du RX indique-t-elle que tu es Bind ? A moins que tu n'aies le RSSI sur la radio (ça dépend du RX s'il est compatible).
Eric26 Posté(e) Janvier 3, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2019 Configurer la radio peut-être. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
quazardous Posté(e) Janvier 3, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2019 Il y a 13 heures, Nico123 a dit : DOnc quand je suis dans l'onglet recepteur de Beta flight , tout est à zéro et lorsque je branche mon drone et la téllécomande et que je bouge les stick il ne ce passe rien ! Je pense peut être RX mal configuré dans BF (out grillé) si tous les signaux sont vides (càd aucune barres) dans l'onglet receiver. VA dans configuration et vérifie que tu as le bon type de receiver (SBUS, etc) Fait une copie écran au besoin
SupraDolph Posté(e) Janvier 3, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2019 De ce que j'ai trouvé sur le net c'est bien du PPM par défaut sur le x220. Quid de la diode du RX, elle indique le bind ?
Nico123 Posté(e) Janvier 3, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 3, 2019 Enfaite c'est bon quelqu'un m'a aidé et mon drone peu enfin décoller Mais merci quand même de m'avoir aidé !
maxiyam Posté(e) Février 2, 2019 Signaler Posté(e) Février 2, 2019 Salut nico123, peux tu me dire la manip que tu as effectué ? je rencontre exactement le même problème que toi sur le x220 Les barres zéro !!!
Maxiaub Posté(e) Novembre 13, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2021 J'ai le même problème actuellement, ta fait comment, stv me contacter mon insta: maxi_aub
Messages recommandés