Jumnico31 Posté(e) Février 16, 2019 Signaler Posté(e) Février 16, 2019 https://www.drone-fpv-racer.com/support-condensateur-by-dfr-tpu-3388.html
Siam Fpv Posté(e) Février 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 16, 2019 Il y a 1 heure, Jahmaika a dit : Salut vraiment sympa ton build , ça donne envie !:) Une petite question , ta prise xt60 lié avec le condo , tu a trouvé ça ou ? Je te demande ça , par ce que ça m'arrangerais beaucoup !:)Sur mon quad le condo est trop éxposé et la,le tout à l'air de former un ensemble vraiment solide!Le seul hic c'est que je vole avec un xt30 , tu penses que je peux le trouver aussi ? Merci c'est sympas Comme la dis Jumnico31 le support Xt60 et condo à été posé par Dfr lors du montage, c'est une piece Tpu qui se trouve à ce lien : https://www.drone-fpv-racer.com/support-condensateur-sur-xt60-by-dfr-tpu-3526.html Je n'ai pas vu sur leur site mais si tu veux demande leur si le même pour XT30 peut se faire.
Siam Fpv Posté(e) Février 17, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 17, 2019 Voilà première session faite avec le nouveau quad, n'hésitez pas à donner votre avis ça m'aidera pour progresser ! 1
Jahmaika Posté(e) Février 18, 2019 Signaler Posté(e) Février 18, 2019 Merci a vous pour vos réponses je vais me renseigner alors ! Et pour ta vidéo il vole tres smooth j'adore!=) Tres cool cette petite bébette !:) 1
Siam Fpv Posté(e) Février 19, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 19, 2019 Yes c'est super smooth à piloter faut encore que je prenne l'habitude du passage du 3 pouces au 5 pouces. Et progresser aussi, j'ai pas l'excuse du quad qui vol mal
Siam Fpv Posté(e) Mars 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 16, 2019 Hello ! Je vous partage ma nouvelle vidéo faite ce jour avec cette belle météo ! Toujours aussi content de ce quad, j'ai commandé deux lipo en 1300 maH pour le "long range". Pour seulement 30g de plus j'espere gagné pas mal d'autonomie ! N’hésitez pas à donner votre avis sur la vidéo 3
Siam Fpv Posté(e) Octobre 17, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 17, 2019 Hello ! Alors voilà de retour depuis peu ! J'ai pas mal été occupé récemment et je n'ai pas vraiment pris le temps non plus de faire des balades avec le quad. Mais j'ai décider de me mettre à la cinematic, comme c'est un peu la mode en ce moment, et n'ayant pas vraiment de sensation de pilotage avec le mavic air et d'un autre côté pas la même qualité d'image avec la runcam 3s, (faut pas rêver non plus !) qui en vente d'ailleurs si jamais. C'est pourquoi je passe sur la gopro 8 black, qui me servira aussi pour les voyages et autres activités.. Pas toutes les activités non plus hein ! Du coup je me suis remis à la pratique et j'ai surtout effectué pas mal de test, en montagne ou dans des champs proche de chez moi, surtout pour la portée du signal radio et de la réception d'image. Bien entendu j'ai pas prévu de tenter avec ce matos des gap de folie mais j'aimerais être serein sur mes réceptions afin d'éviter la casse ou la perte. Pour préciser, même si c'est décrit avant je suis sous TBS crossfire TX et RX et unify pro hv en VTX. De ce que j'ai pu remarquer je perd la réception image avant la perte radio. Du coup pour sécuriser la réception image j'ai acheté une antenne Luminier Axii 2 long range sur le quad et une fabrique circulaire LX Lr pro sur les lunettes, d'ailleurs le top serait d'en avoir 3 + une pagoda (Ev200d). La réception est bien mieux, surtout en 800mw, la ou la législation le permet hein. Le problème j'ai fait un beau crash, tapé le haut d'un arbre, vol plané qui fini au milieu du champ, le temps de retrouver le quad celui ci était bien bien chaud. En prime un moteur qui tourne plus, donc moteur ou ESC HS, départ en Sav du coup... J'ai donc deux questions: Comment gérer vous pour le vtx en forte puissance pour le long range en cas de crash ? Puis je voler l'esprit tranquille jusqu'à attendre l'alerte télémétrie perdu à la radio avant de faire demi tour ? On m'a dit que le rssi n'est pas ultra fiable, j'aimerais du coup savoir si il y a suffisamment de marge au moment de l'alerte télémétrie perdu pour être tranquille lors du vol, et si je reçoit l'alerte faire demi tour direct. Voilà pour les news je vous partage la première vidéo prochainement, une fois le quad et la gopro disponible. Je vous met une photo du quad, hormis la panne moteur, il est plutôt bien soigné ! Merci d'avance de vos retours !
duch Posté(e) Octobre 18, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 18, 2019 Le 17/10/2019 at 16:25, Siam Fpv a dit : Comment gérer vous pour le vtx en forte puissance pour le long range en cas de crash ? Faible puissance d'émission lors du désarmement = On et le LQ pas en dessous des 65 je crois... mais en Dynpower 2W c'est très loing... 1
Siam Fpv Posté(e) Octobre 19, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 19, 2019 Hello ! Merci de ton retour, OK pour le vtx je connaissait pas ce genre d'option j'irais voir pour paramètrer ça quand le quad sera de retour à la maison ! T'entend quoi par LQ ? Si je comprend bien ça fait référence au Crossfire micro TX, si c'est le cas j'imagine que c'est autre chose que le rssi car le mien chute très vite vers les 40/45 et reste stable sur cette valeur sur assez loin, 900 mètres max en test pour le moment. D'ailleurs 2W c'est pas sur le gros crossfire ?
duch Posté(e) Octobre 19, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2019 il y a 41 minutes, Siam Fpv a dit : T'entend quoi par LQ ? Le LQ du Dst.Ch.12 de ton Nano et sur BF cela correspond au Canal RSSI Aux8 dans l'onglet Récepteur. Car Aux8 est le 12eme Canal en comptant les axes et les gaz 1
Siam Fpv Posté(e) Octobre 21, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 21, 2019 OK merci, du coup rssi a côté de la plaque pour mon quad ! On a moyen de savoir ce qu'il reste comme marge quand on a l'alerte "télémétrie perdu" ? Savoir si c'est failsafe imminent ou si ça reste quelques mètres de quoi faire demi tour ! J'ai eu un retour pour mon quad, ESC à remplacer, j'aurais préféré un moteur vu le prix !
Siam Fpv Posté(e) Octobre 22, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 22, 2019 De tête ça tombe à 45 assez vite, ça reste relativement stable après. Non pas de GPS mais ça vaut le coup d'y réfléchir vu le prix du quad avec la go pro dessus...
duch Posté(e) Octobre 23, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2019 11€ un compas gps, comme le beitian, prix livré... Ou plus compact le Matek mais + du double... Combien cela te coûte le changement de fc ?
Siam Fpv Posté(e) Octobre 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 23, 2019 Effectivement le prix du GPS est correct pour la sécurité que cela apporte, je vais me renseigner pour l'installation, l'encombrement et le paramétrage. Changement de FC ? J'imagine que tu parle de l'Esc que je fait remplacer, c'est 110 euros pour le F55 A pro II (80 euros la pièce) avec changement du câble + XT60 + condo et paramétrage et test en vol. Normalement le quad est de retour ce week ou la semaine prochaine ! Merci pour tes réponses en tout cas !
Siam Fpv Posté(e) Octobre 26, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 26, 2019 Alors voilà le quad est de retour, et franchement le shop français DFR à encore fait un travail au top. Du coup l'Esc était encore bon, si j'ai bien compris c'était une connexion qui avais lâcher, leur atelier a fait la réparation et un test de vol et également changer mon câble + Xt60 + condo + support Tpu ainsi qu'un nouveau strap et 3 patin d'atterrissage neuf et remise en place du Tpu de support d'antenne Tbs immortal T. J'ai l'impression que les Tpu des bras ont été changé aussi ou alors nettoyer de A à Z, j'ai reçu un quad comme neuf pour 40 euros au lieu des 110 prévus (dans l'hypothèse où l'Esc était à remplacer). Comme d'hab un service au top je laisse quelques photo des modifs faite par leur atelier. J'ai également testé le quad avec la gopro 8 aujourd'hui en montagne, au top faut juste que je trouve les meilleurs réglages de gopro (4k - hypersmooth - etc...) je voit demain si le rendu me permet de faire une vidéo, surtout que le spot était au top !
duch Posté(e) Octobre 27, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 27, 2019 Whaou ! Comme Neuf c'est clair ! Bravo à eux, ils bossent bien les gars... 1
Siam Fpv Posté(e) Octobre 28, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 28, 2019 Yes effectivement comme neuf, j'ai eu contact avec eux par mail aujourd'hui et on m'a confirmer le changement des Tpu ainsi que de la visserie usagé, ils font ça avec leur BNF vendu et qui repasse par leur atelier pour un SAV, c'est vraiment un super shop. Ça donne plus envie de l'avoir en déco que de tondre l'herbe avec comme j'ai pu le faire hier !
Siam Fpv Posté(e) Novembre 1, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 1, 2019 Voilà la vidéo de ma dernière session juste après le retour de l'atelier DFR, hésitez pas à donner vos avis ! https://www.drone-fpv-racer.com/
Siam Fpv Posté(e) Novembre 1, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 1, 2019 Pas moyen d'éditer, sorry pour le double post, a matter en 4k!
Siam Fpv Posté(e) Novembre 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 16, 2019 Hello, Voilà la vidéo de ma dernière session, j'aimerais bien trouver un support Tpu pour la gopro 8 mais pas moyen de trouver. Regarder la vidéo en 4k si possible !
Siam Fpv Posté(e) Novembre 30, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 30, 2019 Voilà ma dernière vidéo et la dernière vidéo faite avec ce quad, qui est à vendre, changement de setup complet ! En espérant que le rendu plaise
Siam Fpv Posté(e) Mars 9, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9, 2020 Hello ! Grand retour de ce quad qui est aller chez le shop DFR pour passage a la HD avec le système Dji fpv. N'arrivant pas à le vendre à un prix correct on à pu le recyclé, à moindre frais car j'avais une air unit en stock, on à pris les Tpu pour l'adaptation directement sur thingiverse même si la position des antennes me plaît moyen, ça à le mérite d'être opérationnel. Rien à ajouter sur le Dji system, réception identique à mon ex Apex HD, par contre niveau sensations de vol c'est juste la folie. Il est passé sous Emuflight, et cette FC est juste une merveille à voler, c'est locker, sans vibrations parasites et les sensations sont incroyables. J'ai fait deux petites photo et une vidéo tirée de la Dji air unit, mes excuses pour la qualité vidéo, ça change de la Hero 8 que je n'ai plus et que je vais devoir reprendre ! N'ayant plus de matos pour faire du cinématique j'en ai profité pour m'entraîner au freestyle, c'est pas encore ça mais bon 1
Dujack Posté(e) Mars 9, 2020 Signaler Posté(e) Mars 9, 2020 Tu arrives à arrêter le drone avec ton dos?? J'avais peur que suite à ta mésaventure de ce week-end tu n'ai plus rien pour voler... C'est franchement pas mal, c'est pas la qualité de tes vidéos habituelles mais ça le fait quand même le air unit.... 1
Siam Fpv Posté(e) Mars 10, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 10, 2020 J'avoue que l'atterrissage était optimiste ! Après la perte du quad et de la GoPro une vertèbre cassé ça aurait fait un peu trop ! Oui heureusement j'ai de quoi voler, c'est vrai la qualité n'est pas si mal et c'est agréable de voler sans les 1xx grammes de Tpu + GoPro ! Va falloir quand même investir dans une GoPro d'ici peu
Messages recommandés