Micklin Posté(e) Janvier 9, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2019 Bonjour à tous. quelqu’un a un retour sur le nouveau masque de Eachine, le VR D3 ? merci.
eremid Posté(e) Janvier 10, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2019 Hello, J'ai reçu le mien fin décembre. Le seul truc que je peux te dire, c'est que visiblement, je suis trop vieux pour ce masque Je vois flou... Un collègue a reçu le sien, il lui convient. Désolé de ne pas pouvoir en dire plus. A+
Micklin Posté(e) Janvier 10, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 10, 2019 Il y a 7 heures, eremid a dit : Hello, J'ai reçu le mien fin décembre. Le seul truc que je peux te dire, c'est que visiblement, je suis trop vieux pour ce masque Je vois flou... Un collègue a reçu le sien, il lui convient. Désolé de ne pas pouvoir en dire plus. A+ Merci quand même pour ta réponse. je vais patienter qu’il y ait plus de retour.
GodsWarrior Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Tu peux toujours lire les commentaires sur la fiche produit: https://www.banggood.com/Eachine-VR-D3-FPV-Goggles-3-Inch-5_8G-40CH-Diversity-Object-Distance-Adjustable-DVR-Built-in-Battery-p-1346326.html?cur_warehouse=CN#jsReviewsWrap 1
Micklin Posté(e) Janvier 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Merci.Ça me semble correct pour un premier achat, sans y mettre des milles et des cents. [emoji848]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
quazardous Posté(e) Janvier 19, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2019 il y a 11 minutes, GodsWarrior a dit : Un test de Tazkiller il parle de la latence ? pas pu mettre le son bébé dort et je sais pas ou est mon casque !!!
Micklin Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19, 2019 il parle de la latence ? pas pu mettre le son bébé dort et je sais pas ou est mon casque !!!J’écoute dès que je peux.Chez Sephora avec Mme [emoji849][emoji1787]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
quazardous Posté(e) Janvier 19, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2019 il y a 6 minutes, Micklin a dit : J’écoute dès que je peux. Chez Sephora avec Mme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Au moins t'as un Sephora dans ton bled
Micklin Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19, 2019 Au moins t'as un Sephora dans ton bledJe le regrette parfois... [emoji1787][emoji1787][emoji1787]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
naviluminor Posté(e) Janvier 19, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2019 il y a 46 minutes, GodsWarrior a dit : Un test de Tazkiller Il est sympa ton bonhomme, je ne le connaissais pas
Micklin Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19, 2019 il parle de la latence ? pas pu mettre le son bébé dort et je sais pas ou est mon casque !!!Il est agréablement surpris: peu de latenceGlobalement, il le considère comme un bon choix pour débutant.Un petit bémol pour ceux qui ont un grand nez [emoji1]En résumé,un masque qui fait le taf, avec un vrai diversityEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1
Micklin Posté(e) Janvier 20, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20, 2019 Grand nez, grand ziz... !Pas toujours en fait... [emoji1][emoji1][emoji1]Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
GodsWarrior Posté(e) Janvier 20, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2019 il y a 4 minutes, Micklin a dit : Pas toujours en fait... Ne tue pas le mythe que j'essaie d'instaurer !
Messages recommandés