DareDevil Posté(e) Janvier 10, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2019 Je me construits un Acrobrat et je cherche un vTx "stackable" en 20x20. Je suis tombé sur ce modèle mais je ne trouve pas de retour. Vous en pensez-quoi ? D'autre modèle "stackable" en 20x20 ?
quazardous Posté(e) Janvier 10, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2019 il y a 7 minutes, DareDevil a dit : Je me construits un Acrobrat et je cherche un vTx "stackable" en 20x20. Je suis tombé sur ce modèle mais je ne trouve pas de retour. Vous en pensez-quoi ? D'autre modèle "stackable" en 20x20 ? AKK FX3
Eric26 Posté(e) Janvier 10, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2019 Tu peux regarder chez Speedy Bee et AKK. Pour ces deux marques, il existe des VTX stackables en 20x20
eremid Posté(e) Janvier 10, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2019 Hello, En autre modèle stackable, j'ai lu de bon retours sur les AKK, notamment ici sur le blog. Le modèle que tu proposes à l'avantage d'être soldé Après finalement, je me demande si le stackable est plus pratique sur l'acrobrat. En fonction du montage, le connecteur du vtx se retrouve en face du connecteur des esc et/ou des pads d'alimentation des esc. A+
DareDevil Posté(e) Janvier 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 12, 2019 Il y a une grande différence entre le Akk Fx3 et le Fx3 ultimate ?
Messages recommandés