Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Coucou de la ville rose


davido31

Messages recommandés

Bonjour a tous moi c'est davido31 (david de mon état),  j'ai découvert les drones il a quelques années en parcourant des vidéos, j'ai trouvé ça très amusant.
Je me suis acheté un gadget "eachine h8" qui a survécu 2 ans avec un nombre incalculable d'hélice... lol
Par la suite je me suis offert un autre gadget "fpv" un eachine e58, pas mal pour pour se faire la main, le pseudo fpv en wifi sur portable est très limité en distance (30 m + ou -) avec beaucoup de latence quand on s'approche de la limite... mais il est toujours vivant et ma au moins permit la prise de belle vidéos et photos de la ville rose.

Mais j'aimerai en savoir plus afin de passer a de vrai racer fpv, les version RTF c'est bien mais c'est toujours mieux de pouvoir tout paramétré suivant ses besoins,  je compte prochainement prendre un min racer le Tiny Leader fraîchement sorti me plait bien malgré les nombreux retour fâcheux des utilisateurs en possédant déjà un...

Apres avoir parcouru vite fais votre forum, il me semble être au bonne endroit pour en apprendre plus merci encore de l'acceptation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...