ArnaudF Posté(e) Janvier 23, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2019 Oui, normalement 1 trait signifie 25mw , 2 = 100, 3 = 200 etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 23, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2019 Oui, normalement 1 trait signifie 25mw , 2 = 100, 3 = 200 etcJ'ai ça... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) Janvier 23, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2019 Ok je te conseil de t'informer sur le vtx pour changersa puissance , si tu est sorti du pitmode il peut être en 1mw 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Janvier 23, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2019 (modifié) Pas de pitmod apparemment sur le tyro... Quoi que... Modifié (le) Janvier 23, 2019 par toper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 23, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2019 Pas de pitmod apparemment sur le tyro... Quoi que...Je dois faire quoi du coup ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Janvier 23, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2019 Avec un appui long sur le VTx tu dois avoir des traits qui s'affichent pour sélectionner la puissance. Autrement s'il y a un OSD sur le Tyro le plus simple c'est de passer par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 24, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2019 Avec un appui long sur le VTx tu dois avoir des traits qui s'affichent pour sélectionner la puissance. Autrement s'il y a un OSD sur le Tyro le plus simple c'est de passer par là.J'ai essayé le bouton mais sans résultat...Sur l'osd je dois changer quoi ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Janvier 24, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2019 Bah regarder la valeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Janvier 24, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2019 Dans Betaflight, dans l'onglet OSD, affiche ce qui a rapport au VTX. Comme ça tu verras dans ton masque la fréquence, bande et peut-être la puissance ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 24, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2019 Dans Betaflight, dans l'onglet OSD, affiche ce qui a rapport au VTX. Comme ça tu verras dans ton masque la fréquence, bande et peut-être la puissance ?....J'ai plus rien comme information...Le vtx ou jsp quoi a décidé de ne pas m'afficher ce que je lui demande depuis l'osd... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Janvier 24, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2019 Au cas ou on parle du menu "Features > VTX" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur déséspéré Posté(e) Janvier 25, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 25, 2019 J'ai 709 - 717w qui arrivent...J'ai quand même l'impression que la disposition et l'orientation des antennes changent beaucoup... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés