Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Salout !


Eden

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! 

Écumant vos vidéos ainsi que le forum depuis pas mal de temps déjà, je me suis dit que finalement, m'inscrire pour y participer ça pourrait être pas mal...

Moi c'est Eden, 23 ans, habitant Cholet dans le Maine et Loire depuis 4 ans, et travaillant dans le marketing automobile, je me suis paumé sur Youtube une nuit d'insomnie et je suis tombé sur une vidéo d'un gars qui suivait des véhicules avec son drone. J'ai trouvé l'idée sympa, j'ai commencé à me renseigner un peu sur lui, et j'ai atterri 4 heures plus tard sur une page web nommée "débuter le FPV". Après j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé, je me suis retrouvé 2 semaines plus tard avec une radiocommande dans les mains, Velocidrone de lancé, à essayer de garder le truc qui volait loin des murs et du sol...

Enfin me voila, 6 mois plus tard, après trop d'heures passées sur simulateur, je me décide à passer à la vraie vie, en achetant une poubelle orange de chez Eachine, et un Comet VX220 de chez Hobbymate pour les beaux jours qui arrivent 😎

Sinon pas grand chose de plus, amateur de Crossfit et de trucs qui roulent et qui vont vite, il m'arrive de finir dans les bacs à gravier d'un circuit quand je me suis un peu trop enflammé 😗

Salut ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu.

J'ai aussi le trashcan qui est vraiment sympa pour débuter (et pas que) et désacraliser le FPV.

6 mois sur Simu j'aurai pété un câble, j'ai acheté le drone après 1 semaine de simu xD

Sinon j'aime bien ce qui roule vite aussi même si je n'ai pas de circuit à proximité et que par conséquent je n'y pose quasi jamais mes roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2019 at 21:16, SupraDolph a dit :

Sois le bienvenu.

J'ai aussi le trashcan qui est vraiment sympa pour débuter (et pas que) et désacraliser le FPV.

6 mois sur Simu j'aurai pété un câble, j'ai acheté le drone après 1 semaine de simu xD

Sinon j'aime bien ce qui roule vite aussi même si je n'ai pas de circuit à proximité et que par conséquent je n'y pose quasi jamais mes roues.

Ouais sur la fin, toujours les mêmes maps ça a été dur. Mais plus qu'à attendre mon récepteur pour mes lunettes et on va trouver de nouveaux terrains de jeu 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'IRL tu flippe un peu pour le quad c'est différent du simu.

Bon après tu vas peut être exploser les meilleurs pilotes de freestyle 😮

https://www.presse-citron.net/pour-la-premiere-fois-un-pilote-de-jeu-video-bat-un-pilote-de-formule-1-dans-une-vraie-course-sur-circuit/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SupraDolph a dit :

Disons qu'IRL tu flippe un peu pour le quad c'est différent du simu.

Bon après tu vas peut être exploser les meilleurs pilotes de freestyle 😮

https://www.presse-citron.net/pour-la-premiere-fois-un-pilote-de-jeu-video-bat-un-pilote-de-formule-1-dans-une-vraie-course-sur-circuit/

Je pense qu'au début, les doigts vont trembler un peu quand je vais le voir approcher un peu trop d'un mur 😁

Pour la race of champions dans ton lien, voir ce gars battre Gasly et Di Grassi c'est fort quand même. Très impressionnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...