Eden PostĂ©(e) Janvier 27, 2019 Signaler PostĂ©(e) Janvier 27, 2019 Bonjour tout le monde ! Ăcumant vos vidĂ©os ainsi que le forum depuis pas mal de temps dĂ©jĂ , je me suis dit que finalement, m'inscrire pour y participer ça pourrait ĂȘtre pas mal... Moi c'est Eden, 23 ans, habitant Cholet dans le Maine et Loire depuis 4 ans, et travaillant dans le marketing automobile, je me suis paumĂ© sur Youtube une nuit d'insomnie et je suis tombĂ© sur une vidĂ©o d'un gars qui suivait des vĂ©hicules avec son drone. J'ai trouvĂ© l'idĂ©e sympa, j'ai commencĂ© Ă me renseigner un peu sur lui, et j'ai atterri 4 heures plus tard sur une page web nommĂ©e "dĂ©buter le FPV". AprĂšs j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passĂ©, je me suis retrouvĂ© 2 semaines plus tard avec une radiocommande dans les mains, Velocidrone de lancĂ©, Ă essayer de garder le truc qui volait loin des murs et du sol... Enfin me voila, 6 mois plus tard, aprĂšs trop d'heures passĂ©es sur simulateur, je me dĂ©cide Ă passer Ă la vraie vie, en achetant une poubelle orange de chez Eachine, et un Comet VX220 de chez Hobbymate pour les beaux jours qui arrivent Sinon pas grand chose de plus, amateur de Crossfit et de trucs qui roulent et qui vont vite, il m'arrive de finir dans les bacs Ă gravier d'un circuit quand je me suis un peu trop enflammĂ© Salut ! 1
samsoul Posté(e) Janvier 27, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2019 salut es en ! c'est quoi ta poubelle orange?
Eden Posté(e) Janvier 27, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2019 Le 27/01/2019 at 18:52, samsoul a dit : salut es en ! c'est quoi ta poubelle orange? Dérouler Un Trashcan de chez Eachine
SupraDolph PostĂ©(e) Janvier 27, 2019 Signaler PostĂ©(e) Janvier 27, 2019 Sois le bienvenu. J'ai aussi le trashcan qui est vraiment sympa pour dĂ©buter (et pas que) et dĂ©sacraliser le FPV. 6 mois sur Simu j'aurai pĂ©tĂ© un cĂąble, j'ai achetĂ© le drone aprĂšs 1 semaine de simu xD Sinon j'aime bien ce qui roule vite aussi mĂȘme si je n'ai pas de circuit Ă proximitĂ© et que par consĂ©quent je n'y pose quasi jamais mes roues.
Eden PostĂ©(e) Janvier 28, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 28, 2019 Le 27/01/2019 at 20:16, SupraDolph a dit : Sois le bienvenu. J'ai aussi le trashcan qui est vraiment sympa pour dĂ©buter (et pas que) et dĂ©sacraliser le FPV. 6 mois sur Simu j'aurai pĂ©tĂ© un cĂąble, j'ai achetĂ© le drone aprĂšs 1 semaine de simu xD Sinon j'aime bien ce qui roule vite aussi mĂȘme si je n'ai pas de circuit Ă proximitĂ© et que par consĂ©quent je n'y pose quasi jamais mes roues. DĂ©rouler Ouais sur la fin, toujours les mĂȘmes maps ça a Ă©tĂ© dur. Mais plus qu'Ă attendre mon rĂ©cepteur pour mes lunettes et on va trouver de nouveaux terrains de jeu
SupraDolph PostĂ©(e) Janvier 28, 2019 Signaler PostĂ©(e) Janvier 28, 2019 Disons qu'IRL tu flippe un peu pour le quad c'est diffĂ©rent du simu. Bon aprĂšs tu vas peut ĂȘtre exploser les meilleurs pilotes de freestyle https://www.presse-citron.net/pour-la-premiere-fois-un-pilote-de-jeu-video-bat-un-pilote-de-formule-1-dans-une-vraie-course-sur-circuit/
Eden PostĂ©(e) Janvier 29, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 29, 2019 Le 28/01/2019 at 21:33, SupraDolph a dit : Disons qu'IRL tu flippe un peu pour le quad c'est diffĂ©rent du simu. Bon aprĂšs tu vas peut ĂȘtre exploser les meilleurs pilotes de freestyle https://www.presse-citron.net/pour-la-premiere-fois-un-pilote-de-jeu-video-bat-un-pilote-de-formule-1-dans-une-vraie-course-sur-circuit/ DĂ©rouler Je pense qu'au dĂ©but, les doigts vont trembler un peu quand je vais le voir approcher un peu trop d'un mur Pour la race of champions dans ton lien, voir ce gars battre Gasly et Di Grassi c'est fort quand mĂȘme. TrĂšs impressionnant.
Messages recommandés