McCyril PostĂ©(e) FĂ©vrier 7, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 7, 2019 Hello, je lorgne sur les nouveaux moteurs de chez Iflight, les Xing 2207 en 2450 kv, mais je ne trouve pas grand chose sur net les concernant, auriez des retours sur ces moteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jumnico31 PostĂ©(e) FĂ©vrier 9, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 9, 2019 Salut, Tu as plein de vidĂ©os sur youtube Ă leur sujet, avec des thrust test Ă©galement Je ne les ai pas testĂ© mais ils ont un bon look et j'ai l'impression que les retours sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jofffo PostĂ©(e) FĂ©vrier 9, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 9, 2019 Salut, les retours anglophones sont bons, excellent rapport qualitĂ©-prix, à 19âŹ, ou 17⏠chez les tinois Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
McCyril PostĂ©(e) FĂ©vrier 10, 2019 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 10, 2019 Merci pour les rĂ©ponses, je crois bien que je vais me laisser tenter pour mon prochain quad [emoji16] Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
shifty73 PostĂ©(e) FĂ©vrier 10, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 10, 2019 j'ai les roses en 2306 2450kv ... ils tournent plutĂŽt bien pour le moment .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jofffo PostĂ©(e) FĂ©vrier 10, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 10, 2019 Il y a 1 heure, McCyril a dit : Merci pour les rĂ©ponses, je crois bien que je vais me laisser tenter pour mon prochain quad Tâas super raison 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés