C4rv3 PostĂ©(e) FĂ©vrier 21, 2019 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 21, 2019 (modifiĂ©) Adieussiatz ! Je me presente, Julien Aka Carve, 33 ans, de Toulouse ! Fan de sensation forte et de sport mĂ©canique depuis gosse, je me suis pris dâintĂ©rĂȘt pour le hobby du drone FPV ces derniers mois (Automne 2018).  J'ai suivit le chemin classique ; - achat d'une radio commande (x9d+).                          - Beaucoup d'heures de simulateurs.(+150hrs)  Apres ĂȘtre certain que mon attrait pour le hobby nâĂ©tait pas due Ă la Hype du moment. Je dĂ©cide de me lancer outrepassant mes" connaissances zĂ©ro, de lâĂ©lectronique", en passant mes premiĂšres commandes. 2 mois aprĂšs j'ai enfin tout les Ă©lĂ©ments pour commencer mon tout premier build . C'est la que les ennuis commencent n'ayant aucune base en Ă©lectronique, je sent que sa va ĂȘtre sport . JâespĂšre que je pourrais trouver les rĂ©ponses pertinentes aux diffĂ©rents problĂšmes de NooB, que je rencontrerais lors du build, (en dehors des milliers de vidĂ©os tuto dĂ©jĂ visionnĂ©es et Ă©tudiĂ©es sur ytb). A trĂšs vite! Carve. ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 21, 2019 par C4rv3
SupraDolph Posté(e) Février 21, 2019 Signaler Posté(e) Février 21, 2019 Bon courage pour le montage  Avec une frame ça sera plus simple ^^ 1
C4rv3 Posté(e) Février 22, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 22, 2019 Merci ^^! il me semblait avoir screen la frame xD. J'ai attaqué les soudures => moteurs sur ecs, condo, xt60. 2
Sentino PostĂ©(e) FĂ©vrier 24, 2019 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 24, 2019 Bienvenue. J'ai beaucoup fait de simulateur. RĂ©sultat de mon 1er vol ici. MĂȘme si cela reste plus dur que le simu, les rĂ©flex et mouv stick sont les mĂȘmes. Dur de rentrer dans l'Ă©lectronique quand on n'a pas de connaissance mais cela rentre petit Ă petit. Et comme le vol, on voit notre progression Ă la gueule de nos soudure . Bon courage pour le montage 1
C4rv3 Posté(e) Février 26, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 26, 2019 Merci pour vos messages de bienvenue. . @SupraDolph @Sentino @chouf J'ai enfin terminé mon premier Build. 1
AeroSoap Posté(e) Février 27, 2019 Signaler Posté(e) Février 27, 2019 Bienvenue et bon courrage pour ton 1er build !
Messages recommandés