Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Adieussiatz !

Je me presente, Julien Aka Carve, 33 ans, de Toulouse !
Fan de sensation forte et de sport mĂ©canique depuis gosse, je me suis pris d’intĂ©rĂȘt pour le hobby du drone FPV ces derniers mois (Automne 2018). 

J'ai suivit le chemin classique ; - achat d'une radio commande (x9d+).
                                                  - Beaucoup d'heures de simulateurs.(+150hrs)

Apres ĂȘtre certain que mon attrait pour le hobby n’était pas due Ă  la Hype du moment.
Je dĂ©cide de me lancer outrepassant mes" connaissances zĂ©ro, de l’électronique", en passant mes premiĂšres commandes
.
2 mois aprĂšs j'ai enfin tout les Ă©lĂ©ments pour commencer mon tout premier build 😍.

C'est la que les ennuis commencentÂ đŸ€Ł n'ayant aucune base en Ă©lectronique, je sent que sa va ĂȘtre sport 😅.
J’espĂšre que je pourrais trouver les rĂ©ponses pertinentes aux diffĂ©rents problĂšmes de NooB, que je rencontrerais lors du build, (en dehors des milliers de vidĂ©os tuto dĂ©jĂ  visionnĂ©es et Ă©tudiĂ©es sur ytb).

A trÚs vite! 

Carve.

1er build.jpg

Modifié (le) par C4rv3
Posté(e)

Bienvenue. J'ai beaucoup fait de simulateur. Résultat de mon 1er vol ici.

MĂȘme si cela reste plus dur que le simu, les rĂ©flex et mouv stick sont les mĂȘmes.

Dur de rentrer dans l'Ă©lectronique quand on n'a pas de connaissance mais cela rentre petit Ă  petit. Et comme le vol, on voit notre progression Ă  la gueule de nos soudure đŸ€Ł.

Bon courage pour le montage

• J'aime 1
Youtube WE are FPV