Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors nickel, là tu as du bon matos à tous les niveau ( meilleur caméra du moment, bons moteurs et bon VTX)

Modifié (le) par Jumnico31
Posté(e)

Tu as déjà testé ce build ?

Il m'a l'air bien en fait c sur la fc esc et pdb que tu as gagné tu l'as déjà essayé ?

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Non, je n'ai pas essayé ce build exactement mais je connais les retours sur ces composants et plusieurs tests ont été faits.

Oui j'ai gagné avec le stack mamba, il y a plein de vidéos présentations sur youtube et il paraît très bien.

Posté(e)

Pour éviter les douanes, tu évites toutes les livraisons express quitte à attendre un peu plus.

Pour l'achat groupé je ne sais pas trop mais je pense que tu peux.

Attends peut être les conseils d'autres membres pour au mieux éviter la douane

Posté(e)

Dans le panier seule le stack mamba est en promo jusqu'au 4 mars.

Si tu clique sur le composant les dates de promo sont affichés

Posté(e)

Oui ils mettent des promos assez régulièrement sur certains composants.

Ici ça tombe bien que ce soit sur le stack

Posté(e)

Sinon j'attendrai car je ne pourrais pas commender directement et je ne pense pas avant le 4 mars et sinon le réglage de bétaflight et le montage c'est dur ? @Jumnico31

Posté(e) (modifié)

Si c'est ton premier montage, tu risque d'hésiter sur certaines choses mais en soit c'est pas vraiment difficile et on sera là pour t'aider.

Par contre il te faut le matériel pour souder.

Je te conseille de faire un plan de montage avec chaque composant sur ordinateur et de nous le montrer avant de toucher au matériel.

Pour les réglages, c'est pas trop difficile non plus, tu as pleins de tutos youtube de WeareFPV.

Posté(e)

Ok merci je ferai ça je pense et même si la fc est plus en promo je la retrouverai. Dans ce forum pouvons nous avoir des message pv.

Posté(e) (modifié)

Pour le reste c'est bon sauf pour les hélices ^^

Comment on choisi les condensateurs ?

Et les lipos ?

Modifié (le) par Windsk8
Posté(e) (modifié)

Les hélices, si tu veux ce qu'il y a de mieux tu prends des Hqprops :

https://www.drone-fpv-racer.com/hqprop-dp5x43x3-v1s-pc-2x-cw-2xccw-1749.html?refSrc=2889%2C2526%2C3749%2C3918%2C2861%2C3631%2C948%2C3965&nosto=nosto-page-category1

Après tu as également les azures power et les Dalprops cyclone 😉

Posté(e)

je vais partir sur les tattu car j'ai un bon retour et tu n'aurais pas vu des annonces pour des chargeurs des taranis qx7 ou des masque lunette fpv ?

Posté(e)

En hélices depuis que j'ai goûté au T-motor 5143 j'ai, découvert un autre monde.
Bien plus d'accroche que les Hqprop.

Sinon, pour ton setup je prendrais une antenne un peu plus solide, genre une stubby type Menace Trasher.
Les Pagoda ça fait pas long feu sur les crash... Te faudrait juste un petit support tpu pour la redresser, ou à l'ancienne, avec des rislan [emoji16]

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Oui merci du conseil 

Ces hélices sont en plus moins chères 

Modifié (le) par Windsk8