Fouz Posté(e) Mars 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 3, 2019 Bonjour à tous, je viens de recevoir une Helio Spring AIO; je l'ai mis à jour depuis Butterflight (en 3.6.6 et IMUF en 1.0.8 ODIN); j'ai voulu ouvrir la FC avec Pegasus mais je n'ai accès qu'à une page CLI. J'essaye donc de flasher l'IMUF en 1.1.0 Starbuck depuis Butterfight avec charger un microprogramme en local mais quand j'ouvre le .bin en bas à gauche cela me marque LE FICHIER HEX semble corrompu (alors que c'est un fichier bin). Je peux flasher sans problème ? De plus, une fois flashé avec cette version j'aurais accès à Pegasus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Mars 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2019 La procédure que j'ai suivi avec mes Helio Spring, c'est de passer par Butterflight pour mettre la carte en bootloader (commande BL dans le CLI). Ensuite, je flash direct via Pegasus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouz Posté(e) Mars 4, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2019 Merci pour l'info, je viens de tester, cela à marché. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés