fpvpassion Posté(e) Mars 3, 2019 Signaler Posté(e) Mars 3, 2019 Bonjour,J'ai depuis aujourd'hui un betafpv 75x version flysky que je n'arrive pas à connecter...Comment je pourrais faire ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Qnnk Posté(e) Mars 4, 2019 Signaler Posté(e) Mars 4, 2019 Salut, Mettre un récepteur compatible Flysky ?
fpvpassion Posté(e) Mars 4, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 4, 2019 Salut, Mettre un récepteur compatible Flysky ?En fait il est compatible, il est connecté depuis le début mais ma télécommande ne le reconnais pas (je sais le faire voler mais d'après elle, rien n'est connecté) Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Qnnk Posté(e) Mars 4, 2019 Signaler Posté(e) Mars 4, 2019 Je comprend pas trop... Tu arrives à voler, mais elle n'est pas connecté ? tu peux donner des détails plus clairs ? S'toplai
fpvpassion Posté(e) Mars 4, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 4, 2019 Là le drone est connecté, j'arrive à voler mais la télécommande n'a pas l'air "d'être au courant" [emoji23]Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Qnnk Posté(e) Mars 4, 2019 Signaler Posté(e) Mars 4, 2019 Peut être parce que tu n'as pas la télémetrie?
fpvpassion Posté(e) Mars 4, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 4, 2019 Peut être parce que tu n'as pas la télémetrie?Je vais te paraître stupide mais je sais pas ce que c'est [emoji23][emoji58]Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
JijO Posté(e) Mars 4, 2019 Signaler Posté(e) Mars 4, 2019 Salut, Effectivement il n'y en as pas sur les récepteur flysky. En gros ton récepteur ne communique pas pas vers ta radio donc elle ne peux pas savoir si le drone est connecté. En revanche il reçoit bien les infos radio donc il peut voler. 1
SupraDolph Posté(e) Mars 4, 2019 Signaler Posté(e) Mars 4, 2019 Il y a 6 heures, JijO a dit : Salut, Effectivement il n'y en as pas sur les récepteur flysky. En gros ton récepteur ne communique pas pas vers ta radio donc elle ne peux pas savoir si le drone est connecté. En revanche il reçoit bien les infos radio donc il peut voler. Correction, il n'y en a pas sur tous les Rx FlySky et visiblement pas sur celui du Beta FPV. Par exemple la CRAZYBEEF4 PRO FS du trashcan intègre un Rx gérant la télémétrie.
fpvpassion Posté(e) Mars 4, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 4, 2019 Correction, il n'y en a pas sur tous les Rx FlySky et visiblement pas sur celui du Beta FPV. Par exemple la CRAZYBEEF4 PRO FS du trashcan intègre un Rx gérant la télémétrie.Ok d'accord...On ne sait pas y remédier ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
SupraDolph Posté(e) Mars 4, 2019 Signaler Posté(e) Mars 4, 2019 C'est matériel donc il faut changer la carte par une autre compatible... Pas un bug logiciel.
Messages recommandés