Spamaro Posté(e) Mars 9, 2019 Signaler Posté(e) Mars 9, 2019 (modifié) Bonjour à tous, Ayant investi dans un Tello pour faire quelques vidéos sympas, j'ai commencé à regarder ce qui se faisait en drone. Je suis tombé par hasard sur une course de Tiny Whoop. Ca a été un déclic, il fallait que j'essaie. J'ai donc investi dans du matériel de débutant, un casque EV800D, une Radio Flysky I6 ainsi qu'un drone Eachine Q65 ! La mayonnaise a pris, et j'ai désormais envie d'aller plus loin ! d'où l'inscription sur ce forum, pour y pêcher de bons conseils et me familiariser avec le vocabulaire barbare de droners ! A bientôt ! Modifié (le) Mars 9, 2019 par Spamaro
Joelamoule Posté(e) Mars 9, 2019 Signaler Posté(e) Mars 9, 2019 Il y a 2 heures, Spamaro a dit : Bonjour à tous, Ayant investi dans un Tello pour faire quelques vidéos sympas, j'ai commencé à regarder ce qui se faisait en drone. Je suis tombé par hasard sur une course de Tiny Whoop. Ca a été un déclic, il fallait que j'essaie. J'ai donc investi dans du matériel de débutant, un casque EV800D, une Radio Flysky I6 ainsi qu'un drone Eachine Q65 ! La mayonnaise a pris, et j'ai désormais envie d'aller plus loin ! d'où l'inscription sur ce forum, pour y pêcher de bons conseils et me familiariser avec le vocabulaire barbare de droners ! A bientôt ! Tu as pensé a en parler à ta femme et ton banquier ??? Nan parceque bon tu risque d'y laissé des plumes la !!! 2
Sentino Posté(e) Mars 10, 2019 Signaler Posté(e) Mars 10, 2019 (modifié) @Joelamoule exactement ça!!! Mais quand tu débute ta femme t'encourage!!! Alors profite tant que les factures ne sont pas passé!!! Bienvenue Spamaro, il faut aussi s'habituer à l'humour des pilotes!!! Modifié (le) Mars 10, 2019 par Sentino
Joelamoule Posté(e) Mars 10, 2019 Signaler Posté(e) Mars 10, 2019 Il y a 2 heures, Sentino a dit : @Joelamoule exactement ça!!! Mais quand tu débute ta femme t'encourage!!! Alors profite tant que les factures ne sont pas passé!!! Bienvenue Spamaro, il faut aussi s'habituer à l'humour des pilotes!!! La chance, ma femme était loin de m'encourager. Mdr
SupraDolph Posté(e) Mars 10, 2019 Signaler Posté(e) Mars 10, 2019 il y a 19 minutes, Joelamoule a dit : La chance, ma femme était loin de m'encourager. Mdr Je ne la connais pas, mais elle s'entendrait bien avec la mienne 1
Messages recommandés