Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Nouveau Whoop Maniac !


Spamaro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant investi dans un Tello pour faire quelques vidéos sympas, j'ai commencé à regarder ce qui se faisait en drone. Je suis tombé par hasard sur une course de Tiny Whoop. Ca a été un déclic, il fallait que j'essaie. J'ai donc investi dans du matériel de débutant, un casque EV800D, une Radio Flysky I6 ainsi qu'un drone Eachine Q65 !

La mayonnaise a pris, et j'ai désormais envie d'aller plus loin ! d'où l'inscription sur ce forum, pour y pêcher de bons conseils et me familiariser avec le vocabulaire barbare de droners ! 🙂

A bientôt !

Modifié (le) par Spamaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Spamaro a dit :

Bonjour à tous,

Ayant investi dans un Tello pour faire quelques vidéos sympas, j'ai commencé à regarder ce qui se faisait en drone. Je suis tombé par hasard sur une course de Tiny Whoop. Ca a été un déclic, il fallait que j'essaie. J'ai donc investi dans du matériel de débutant, un casque EV800D, une Radio Flysky I6 ainsi qu'un drone Eachine Q65 !

La mayonnaise a pris, et j'ai désormais envie d'aller plus loin ! d'où l'inscription sur ce forum, pour y pêcher de bons conseils et me familiariser avec le vocabulaire barbare de droners ! 🙂

A bientôt !

Tu as pensé a en parler à ta femme et ton banquier ??? Nan parceque bon tu risque d'y laissé des plumes la !!!

 

😂😂😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sentino a dit :

@Joelamoule exactement ça!!! Mais quand tu débute ta femme t'encourage!!! Alors profite tant que les factures ne sont pas passé!!! 😂

Bienvenue Spamaro, il faut aussi s'habituer à l'humour des pilotes!!!

La chance, ma femme était loin de m'encourager. Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...