quazardous Posté(e) Mars 16, 2019 Signaler Posté(e) Mars 16, 2019 (modifié) Topic Attachments en cours... a pas cramé encore La stack est montée à l'envers avec la pdb au dessus et les soudures du xt60 vers l'avant car pas possible de monter autrement... Y'a un vifly à l'avant Liste des composants Frame Gecko 3" 70 € FC Matek F405 mini 30 € PDB Matek FCHUB-A5 8 € ESCs 4 x Emax Bullet 30A 52 € Moteurs 4 x BrotherHobby Avenger 1507 4100kv 64 € Jeu d'hélices 1 x HQ Props 3x4x3 3 € Caméra FPV Foxeer Falkor Micro 33 € Émetteur vidéo AKK FX3 17 € Antenne vTx Foxeer Lollipop 2 MMCX 8 € Récepteur radio FrSky R-XSR 20 € LiPo CNHL MiniStar 4S 850mAh 17 € Prix total : 322 € Modifié (le) Mars 16, 2019 par quazardous 3
SupraDolph Posté(e) Mars 16, 2019 Signaler Posté(e) Mars 16, 2019 Sympa, tu pourras comparer au MX3 mais à mon avis avec la lipo sur le dos les sensations doivent changer
Joelamoule Posté(e) Mars 16, 2019 Signaler Posté(e) Mars 16, 2019 Chouette, t'as du bien galère pour le montage quand même. Je trouve que même avec de la place avec les 2 stack, bah tu finis par en manquer la dedans !
quazardous Posté(e) Mars 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 16, 2019 il y a 32 minutes, Joelamoule a dit : Chouette, t'as du bien galère pour le montage quand même. Je trouve que même avec de la place avec les 2 stack, bah tu finis par en manquer la dedans ! Faut une version break lol 1
Motard Geek Posté(e) Mars 16, 2019 Signaler Posté(e) Mars 16, 2019 Ca n'avait pas l'air simple à monter mais le résultat est vraiment sympa ! Bien vu la mutualisation du rizlan pour le condo et l'antenne
quazardous Posté(e) Mars 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 16, 2019 il y a 20 minutes, Motard Geek a dit : Ca n'avait pas l'air simple à monter mais le résultat est vraiment sympa ! Bien vu la mutualisation du rizlan pour le condo et l'antenne C'est ça un rizlan Merci
quazardous Posté(e) Mars 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 16, 2019 Il y a 1 heure, Joelamoule a dit : Chouette, t'as du bien galère pour le montage quand même. Je trouve que même avec de la place avec les 2 stack, bah tu finis par en manquer la dedans ! J'aurais bien voulu mettre une foxeer mix dedans mais après le vifly faut que je le case en dehors de la cage..
Joelamoule Posté(e) Mars 16, 2019 Signaler Posté(e) Mars 16, 2019 Il y a 1 heure, quazardous a dit : J'aurais bien voulu mettre une foxeer mix dedans mais après le vifly faut que je le case en dehors de la cage.. Le vifly je l'ai vire j'ai mis un hellgate plus petit et fonctionne bien !
Messages recommandés