Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Taranis quel choix?


Messages recommandés

Bjour à tous,

J aurai voulu connaître la différence ds les telecommandes taranis car je vois plusieurs modèle comme Q x7, x7, x9d,.... c est quoi la reelle différence? Ce sont les nombres de voies d attribution?? Car y a un moment que j ai décroché et je suis en dx6. Mais bcp de francophone je remarque utilise la taranis...et donc se serait p l acquisition d une futur radiocommande comme celle là

Merci de vos retour

Frag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

sur la qx7 ya un peu moins de vois que sur la x9d mais largement suffisant pour les quad. le software (le logiciel ) c'est le même dans les deux radiocommandes. les bords sur la qx7 sont un peu plus larges. la précision de pilotage c'est à peu prés la même. le prix c'est deux fois moins chère pour la qx7.

ya la taranis x lite aussi, elle est très petite si tu la trimbale dans un sac c'est pratique, mais la réception ne va pas tres loin il faut changer l'antenne aparement.

et sinon moi perso j'ai commandé la qx7 je vais la recevoir bientôt.

je te met une vidéo de " AirFlex" il fait plein de videos sur le fpv elles sont pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi sur la X-Lite aussi, surtout si tu utilises les sticks en "Thumber" ou "Hybrid" (je crois que MotardGeek fait ça).

Perso j'ai une X-lite, elle a des "défauts" de conception, mais dans l'ensemble, j'en suis très content. Avant je pilotais avec les doigts position "Hybrid", maintenant je fais que du pouce et j'y ai pris goût grâce à cette radio.

A savoir qu'ils viennent d'annoncer la X-Lite pro je crois, qui a l'air franchement top. Je regrette même qu'elle ne soit pas sortie avant que j'achète la x-lite basique, car elle me fait de l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La X-Lite est top pour voler aux pouces mais jmy suis plus que fait en mode "hybride" 👍

Jte mets mon test avec une idée de la portée :

 

Plus aussi un test de portée en bando :

 

 

C'est un poil moins que la X9D mais tout à fait honorable si tu comptes pas faire de Long Range 🙂 

En plus la nouvelle X-Lite (S ou Pro) embarque un nouveau module radio plus performant avec un nouveau protocole (ACCESS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...