quazardous Posté(e) Avril 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2019 (modifié) (mon rzo bug) Modifié (le) Avril 9, 2019 par quazardous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Avril 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2019 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : J'ai masqué son dernier message insultant et banni le gars... il m'aura bien diverti quand même ! puis c'est moins dangereux que de s’engueuler au volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Avril 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2019 Je trouve ça dingue quand même, l'impatience peut faire péter des plombs !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2019 Au passage je bouge son topic même pas posté au bon endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Avril 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2019 Arrete, ça fait 30 ans qu'il est sur les forums il sait quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Avril 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2019 il y a 1 minute, ResO a dit : Arrete, ça fait 30 ans qu'il est sur les forums il sait quand même ! ah non !!! je me retiens de troller c'est comme une envie de pisser là lol si tu commences je vais dire des grosses troleries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Avril 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2019 Je comprends pas comment il peut nous jeter la pierre alors que c'est lui qui a commencé à nous parler n'importe comment quand personne ne répondait... Le mec à pas une once de recule sur son comportement c'est fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Avril 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2019 (modifié) Mince vous êtes dur, vous auriez pu m'appeler quand même, je suis bon en conciliation.. (pis j'ai mon CAP d'ambassadeur mention très bien) Ps: vous avez oublié l'essentiel : aiguiller le plaignant vers une destination touristique Grecque Modifié (le) Avril 9, 2019 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Avril 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2019 il y a 47 minutes, naviluminor a dit : Mince vous êtes dur, vous auriez pu m'appeler quand même, je suis bon en conciliation.. (pis j'ai mon CAP d'ambassadeur mention très bien) Ps: vous avez oublié l'essentiel : aiguiller le plaignant vers une destination touristique Grecque tu veux qu'on t'organise un petit lâché de cons d’élevage ? A y réfléchir... le problème c'est qu'on risque de s'entre tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Avril 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2019 Merde raté aussi... Moi je lui aurais bien proposé de brancher son VTx sur un truc improbable de son montage histoire de voir sa réaction, à con, con et demi. Allez @Motargeek deban le steup... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Avril 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 10, 2019 T'ain j'étais pas dans la confidence, quand y'a des bon plan comme ça pour se détendre faut faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 10, 2019 (modifié) Le 09/04/2019 at 10:49, quazardous a dit : c'est vrai que @GodsWarrior est un peu méchant sur les bords quand même Haha, mais ça me rend ouf de voir des gens comme ça. Brancher une caméra sur un VTX sans passer par une FC c'est la base quand même, surtout quand il y a des schémas/vidéos/réponses sur les forums, dont celui-ci. Des bisous à lui. #RTFM # ReadTheFuckingManual EDIT: Surtout le manque de respect envers cette communauté, pas touche ! Modifié (le) Avril 10, 2019 par GodsWarrior 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkultrafpv Posté(e) Novembre 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 12, 2019 Salut as tu reussit a trouver le problème si oui pourrait tu menvoyer photo et renseignements merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Novembre 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 12, 2019 Le mec a été banni, donc je doute qu’il puisse te répondre. Je te conseille d‘ouvrir un autre sujet pour y exposer ton problème, tu trouveras pas mal d’aide sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkultrafpv Posté(e) Novembre 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 12, 2019 Oui cest bon 1erement jai trouver mon probleme pi 2ement je suis tomber sur ce sujet de forum par hasard avant de trouver! Maitenant je parcours le site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Novembre 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 13, 2019 Il y a 1 heure, Mkultrafpv a dit : Oui cest bon 1erement jai trouver mon probleme pi 2ement je suis tomber sur ce sujet de forum par hasard avant de trouver! Maitenant je parcours le site! Et surtout ne fait pas comme lui hein! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés