Jump to content
DroneBuilds
Firnen29

Réception sur casque fatshark hd3 mauvaise

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un casque fatshark hd3, et depuis aujourd'hui j'ai une très mauvaise réception vidéo, je n'ai pas d'image à l'appui mais pour faire simple, j'ai une partie de la caméra qui part sur la gauche et je ne vois donc pas une petite partie sur la gauche, et j'ai une très mauvaise image, c'est très sombre, pour info j'ai volé hier et ça marchait très bien.

Le problème ne vient pas du VTX ou du drone, j'ai de quoi avoir le retour vidéo sur PC et ça marche très bien.

Merci d'avance.

Edited by Firnen29

N'aurais-tu pas changé de canal par inadvertence ?

Essaies d'enlever le vrx et le remettre. vérifies si les antennes sont bien fixé ou que le bout du fil qui se trouve à l'intérieur n'est pas tordu/cassé.

J'ai résolu mon problème, mon récepteur captait la mauvaise fréquence ce qui rendait l'image illisible, j'ai donc fait une recherche de fréquence et ça marche niquel.

Youtube WE are FPV

J'ai encore de soucis, j'ai voulu aller voler la et ça captait assez mal, je ne sais pas trop si ça venait du VTX, je pense pas, je vais voir ça la.

Par contre,c 'est normal que je n'arrive jamais a faire en sorte que le casque capte direct tout le temps la même fréquence ? 

dès que j'éteint pour ensuite le rallumer je suis obligé de faire la manip, enfin c'est le récepteur qui fait ça je pense mais c'est assez chiant.

Le 06/04/2019 at 16:52, Firnen29 a dit :

dès que j'éteint pour ensuite le rallumer je suis obligé de faire la manip

Pas normal ça. Normalement il garde en mémoire la dernière fréquence réglé.

Bon ça m'a l'air de marche correctement, c'est la caméra qui déconne en fait, du coup j'en est commandé une nouvelle qui arrive jeudi normalement.