naviluminor Posté(e) Avril 6, 2019 Signaler Posté(e) Avril 6, 2019 Hello Quelqu'un s'est lancé dans l'assemblage de ce bidule ? pis pour quel résultat, rat mort ou missile potentiel ?
lamajf Posté(e) Avril 6, 2019 Signaler Posté(e) Avril 6, 2019 (modifié) Tout dépend des composants que tu mets dessus et surtout de la motorisation... Avec des 1408, ça envoie m'importe quel frame en l'air Modifié (le) Avril 6, 2019 par lamajf
naviluminor Posté(e) Avril 7, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 7, 2019 Dac Mais entre "Reverb" et "Alien" c'est quoi la diff ?? les pubs ImpulseRC sont vraiment pauvre en photos descriptives
naviluminor PostĂ©(e) Avril 7, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 7, 2019 Je viens de trouver ça : (extrait piquĂ© sur CultureFPV) La diffĂ©rence entre le Micro Reverb et Micro Alien ? Câest surtout cette question qui mâest venu Ă la tĂȘte en voyant lâannonce de ce Micro Reverb ! La RĂ©ponse dâImpulse Rc sur leur page Facebook :  » C est tout dâabord le Style de David Walker, la gĂ©omĂ©trie de moteur Ă moteur est diffĂ©rente pour correspondre au mieux au Reverb dâorigine. Câest plus symĂ©trique pour une rĂ©ponse du Pitch plus Ă©quilibrĂ©e. » « Nous venons de faire un changement de la fibre. Lâorientation de la fibre des CF, pour optimiser la rigiditĂ© Ă travers les bras en diagonale. Nous avons Ă©tudier quelles piĂšces cassent plus facilement que les autres. La Top plate se cassait plus facilement alors nous avons aussi changĂ©s la fibre et son orientation. Autant dire quâImpulse Rc Ă fait un vrai dĂ©veloppement sur ce Micro Alien !
Jofffo PostĂ©(e) Avril 7, 2019 Signaler PostĂ©(e) Avril 7, 2019 Il y a 8 heures, naviluminor a dit : Je viens de trouver ça : (extrait piquĂ© sur CultureFPV) La diffĂ©rence entre le Micro Reverb et Micro Alien ? Câest surtout cette question qui mâest venu Ă la tĂȘte en voyant lâannonce de ce Micro Reverb ! Autant dire quâImpulse Rc Ă fait un vrai dĂ©veloppement sur ce Micro Alien ! Excellente question, seule certitude, les deux seront super chiants Ă builder, jâarrive pas Ă fiabiliser mon micro Alien, faudrait que jây mette un nano vtx pour gagner de lâespace, pour lâinstant la stack est tellement compressĂ©e que jâai des problĂšmes de gyro. Sinon, quand ça vole, câest magique.
Jofffo Posté(e) Avril 7, 2019 Signaler Posté(e) Avril 7, 2019 Le poids des mots, le choc des photos  1 1
naviluminor Posté(e) Avril 7, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 7, 2019 Ho merde, c'est le 13e arrondissements ce truc 1
naviluminor PostĂ©(e) Avril 7, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 7, 2019 Mon Iflight 2.5 est une daube (a Ă©tĂ©) Ă assembler, dans l'bide il a un ESC 4 en 1 XRotor Nano Hobbywing + un combo Furious FC (piko F4) et VTX (innova V4) = tout rentre mais le retour vidĂ©o est vraiment merdeux Comment font ceux qui utilisent les camera HD ? elles n'ont pas un Ă©tage de circuit imprimĂ© Ă elle toute seule ? ils la loge oĂč ?? Il existe quoi comme combo nano 20X20 de qualitĂ© ? chez Kiss il y a toujours zob ?
Jofffo PostĂ©(e) Avril 8, 2019 Signaler PostĂ©(e) Avril 8, 2019 Il y a 8 heures, naviluminor a dit : Mon Iflight 2.5 est une daube (a Ă©tĂ©) Ă assembler, dans l'bide il a un ESC 4 en 1 XRotor Nano Hobbywing + un combo Furious FC (piko F4) et VTX (innova V4) = tout rentre mais le retour vidĂ©o est vraiment merdeux Il existe quoi comme combo nano 20X20 de qualitĂ© ? chez Kiss il y a toujours zob ? Un petit stack iflight justement  , en rajoutant un nano vtx, nano crossfire et zou Yâa un superbe montage de microAlien sur le drone build, shouf Pour la vidĂ©o la derniĂšre caddx Ratel a lâair pas mal.
lamajf PostĂ©(e) Avril 9, 2019 Signaler PostĂ©(e) Avril 9, 2019 C'est bien le problĂšme avec ces frames oĂč tout se touche. Pour moi ça n'a rien de bon. Rares sont les frames de 3" qui offrent un peu de place : Qav-Codered , Acrobrat, ...Â
Joelamoule PostĂ©(e) Avril 9, 2019 Signaler PostĂ©(e) Avril 9, 2019 il y a 55 minutes, lamajf a dit : C'est bien le problĂšme avec ces frames oĂč tout se touche. Pour moi ça n'a rien de bon. Rares sont les frames de 3" qui offrent un peu de place : Qav-Codered , Acrobrat, ... Franchement le GECKO en 3 et 4 pouces si tu ne veut pas de Split Tuttle ou mix tu as largement de quoi tout mettre trĂšs facilement.  En connaissance de cause je suis pas par toute ces Ă©tapes avec le mien, avec un condo en plus et un hellgate fpv buzzer
quazardous Posté(e) Avril 9, 2019 Signaler Posté(e) Avril 9, 2019 il y a une heure, Joelamoule a dit : Franchement le GECKO en 3 et 4 pouces si tu ne veut pas de Split Tuttle ou mix tu as largement de quoi tout mettre trÚs facilement.  En connaissance de cause je suis pas par toute ces étapes avec le mien, avec un condo en plus et un hellgate fpv buzzer J'ai commandé la Firefly 2 pour le gecko... Qui qui m'imprime un TPU ?
Joelamoule Posté(e) Avril 10, 2019 Signaler Posté(e) Avril 10, 2019 Arf lol moi j'ai que le tpu, j'ai un "imprimeur" a disposition !!!
Messages recommandés