Ryders Posté(e) Avril 7, 2019 Signaler Posté(e) Avril 7, 2019 Bonsoir , je post mon sujet ici je savais pas trop où le poster ... Donc j'ai un wizard x220hv qui acceptent les lipos 6s , et j'ai deux batteries 3s qui me servent pas . Du coup je vous voulais savoir si c'était possible juste en soudant les deux fils d'alimentation des deux Lipo ensemble d'obtenir une Lipo 6s ? Merci d'avance
Yannkee75 Posté(e) Avril 7, 2019 Signaler Posté(e) Avril 7, 2019 Salut, Oui ça le fera mais vaut mieux que t'achètes un connecteur en y, tu te feras moins caguer =) 1
Ryders Posté(e) Avril 7, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 7, 2019 Salut merci de ta réponse , et ouai j'ai ce qu'il me faut pour ça , et le schéma est bon du coup ?
SupraDolph Posté(e) Avril 7, 2019 Signaler Posté(e) Avril 7, 2019 (modifié) Non le Schéma est faux. Il faut bien relier le + (LiPo 1) et le - (L2) des deux LiPo en revanche il faut prendre les autres + (L2) et - (L1) vers le XT60 directement sans les raccorder ensemble et sans prendre le point milieu pour la masse. Là tu va faire cramer la baraque... (Comme quand tu mets des piles LR6 en série quoi...) Modifié (le) Avril 7, 2019 par SupraDolph
quazardous Posté(e) Avril 7, 2019 Signaler Posté(e) Avril 7, 2019 Et faut les charger séparément bien sûr car ça reste 2 batteries 3s avec des connecteurs d'égalisation séparé.. Sinon tu peux démonter les batteries et vraiment faire une 6S
Yannkee75 Posté(e) Avril 7, 2019 Signaler Posté(e) Avril 7, 2019 Euh non surtout pas ton schéma. Ce qu'il faut faire c'est ça : 1
Ryders Posté(e) Avril 7, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 7, 2019 A oui d'accord , ba merci a vous tous je vais fais de ça demain
GodsWarrior Posté(e) Avril 8, 2019 Signaler Posté(e) Avril 8, 2019 Exact @Yannkee75 , car avec le schéma de @Ryders, ça reste en 3S mais ça double les Mah. 1
Messages recommandés