Pilou65 Posté(e) Avril 24, 2019 Signaler Posté(e) Avril 24, 2019 Salut à tous et à toutes..... Avant de commencer je souhaiterais tout d’abord m’excuser si je n’ai pas encore bien terminé ma présentation comme les photos de mon build ( en même temps ce n’est qu’un wizard x220s pas de quoi être fier de le montrer ) je me prénomme pilou débutant en fpv je suis de TARBES et possède donc un wizard X220S avec une caméra foxeer falkor, un vtx tbs pro unify hv , un rx TBS Crossfire nano , antenne foxeer lolipop2 ,une taranis qx7 avec micro récepteur TBS Crossfire et un masque ev 800d j’aurais besoin de quelques renseignements et de votre expérience pour me guider un peux car suite à une mauvaise manipulation sur Betaflight j’ai décoché le bouton usb et du coup je ne pouvais plus connecter mon build sur Betaflight j’ai donc flashé ma fc tout est rentré dans l’ordre sauf que depuis lorsque j’arme mes moteurs’mes moteurs ne tournent pas et si je fais décoller légèrement le build et que je le repose j’ai soit 2 soit 3 moteurs qui tournent mais pas à la même vitesse puis ils s’emballent tout en sachant que je n’ai fait aucune calibration moteur ou esc peut être avait vous une idée d’ou es ce que ça pourrait bien venir??? Merci et bon vol à tous POIDS : 480 grammes Liste des composants Frame Wizard X220S FC Omnibus F4V3 ESCs 1 x 4 en 1 d’origine Moteurs 4 x Eachine Jeu d'hélices 2 x Lumenier 8 € Caméra FPV Foxeer falkor mini Émetteur vidéo Tbs unify pro hv 59 € Antenne vTx Foxeer lolipop 2 18 € Récepteur radio CROSSFIRE Nano 30 € LiPo 4S 24 € Prix total : 139 €
Pilou65 Posté(e) Avril 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2019 En fait c’est bon j’ai calibré mes ESC est tout est rentré dans l’ordre désolé pour le dérangement
Eric26 Posté(e) Avril 24, 2019 Signaler Posté(e) Avril 24, 2019 Si tes ESC le supportent, passe en Dshot 600 et tu n'aura pas besoin de calibration.
Motard Geek Posté(e) Avril 24, 2019 Signaler Posté(e) Avril 24, 2019 Topic déplacé dans la bonne section
Pilou65 Posté(e) Avril 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25, 2019 Désolé motard geek pour le topic au mauvais endroit vu que je suis un petit nouveau je sais pas trop comment fonctionne le forum.... merci aussi à Eric 26 ... en fait là ils sont sur oneshot 125 mais j’ai vu par la suite sur banggood que mes esc supporte le dshot 600 je vais le refaire ce soir et réessayer merci pour vos réponses rapide et le coup de main bonne journée à vous tous
Messages recommandés