mattmattou Posté(e) Avril 26, 2019 Signaler Posté(e) Avril 26, 2019 Salut à tous ! Aujourd'hui je me suis fait un petit kit, j'aime un peu trop me blottir dans les feuilles, je voulais un truc léger et pas encombrant, j'ai pris une fronde, une cordelette de 3mm suffisamment costaud pour supporter le poids d'une personne (et remuer les branches) Je l'ai attaché a un plomb de 60gr Le plomb est effilé, j'ai attaché ma corde et recouvert de gaine pour qu'il y ai moins de chance de l'accrocher. j'ai 2x 10m de cordelette Je vise des arbres entre 5 et 10m, Que pensez vous de l'efficacité du truc? La dernière fois j'ai eu la chance d'avoir échelle plus perche de piscine, mais on a pas tt le temps ça avec soi! Matt 3 1
Jerome Posté(e) Avril 26, 2019 Signaler Posté(e) Avril 26, 2019 Ah ouais t'as carrément pris le lance-pierre ! xD Ca me fait penser à ça, encore plus extrême (à partir de 14 minutes) 1
mattmattou Posté(e) Avril 26, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 26, 2019 Ahah! Oui j’avais vu, c’est pas mal le coup de l’arc! Avec une bonne corde d’escalade ça secoue fort!
SupraDolph Posté(e) Avril 26, 2019 Signaler Posté(e) Avril 26, 2019 Je n'avais pas vu cet Ep non plus
Messages recommandés