Motard Geek Posté(e) Février 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 16, 2017 Vous avez vu comment GAPiT met sa LiPo sur son Xhover R5LX ? Pas con je trouve pas éviter d'atterrir dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Février 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 16, 2017 J'y avais pensé de caller une lipo en équilibre dans le genre, mais je me suis dis qu'"il y avais beaucoup de risques de glissements ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 16, 2017 T'ain j'ai vu la vidéo, mais j'avais pas remarqué ça sur la vignette, bien vu... Ouais ça a l'air bien... Pas besoin sur mon Pirat, cependant ... Peut être sur le 4 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 16, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 16, 2017 Il y a 1 heure, Qnnk a dit : risques de glissements Avec du scratch ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés