LeDoc75 Posté(e) Mai 13, 2019 Signaler Posté(e) Mai 13, 2019 Bonjour, mon PC ne reconnait plus mon Eachine QX65 lorsque je le connecte via USB. J'ai un message "Periphérique USB non reconnu". J'ai suivi les instructions de Beta a savoir pilote CP210 et STM. Voir la photo du Zadig. Help ! Merci d'avance
JijO Posté(e) Mai 13, 2019 Signaler Posté(e) Mai 13, 2019 Fix drivers immercion rc : https://impulserc.com/pages/downloads
LeDoc75 Posté(e) Mai 13, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 13, 2019 Merci. Mais ça aussi déjà essayé et ça tourne dans le vide. Câble data et pas uniquement câble chargeur aussi vérifié
LeDoc75 Posté(e) Mai 13, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 13, 2019 Merci. Mais ça aussi déjà essayé et ça tourne dans le vide. Câble data et pas uniquement câble chargeur aussi vérifié La carte est une beecore V2
LeDoc75 Posté(e) Mai 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 16, 2019 Salut tout le monde, Apparemment pas de solution ici. Sauriez vous ou je peux aller chercher de l'aide... ailleurs?
LeDoc75 Posté(e) Mai 18, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 18, 2019 Le 16/05/2019 at 15:37, LeDoc75 a dit : Salut tout le monde, Apparemment pas de solution ici. Sauriez vous ou je peux aller chercher de l'aide... ailleurs? Help !
Francis-le-varois Posté(e) Mai 19, 2019 Signaler Posté(e) Mai 19, 2019 Bonjour Pour t’aider il faut donner un peu plus de détails. Tu dis qu’il ne reconnaît PLUS...Qu’as-tu fait avant ? Après..?
bangui Posté(e) Décembre 30, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2019 Hello, je me permets de prendre la suite car il semblerait que j'ai le même problème. Je viens de recevoir un QX65, lorsque je le branche en usb à mon pc, il y a bien un son windows comme quoi il est reconnu mais rien du côté de Betaflight. Pourtant, j'ai un autre quad que BF reconnait sans problème, donc surement pas un problème de driver ni de cable. Quelqu'un aurait il une idée ? Merci à vous !
bangui Posté(e) Décembre 31, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2019 Bon il semblerait que le problème vienne du cable. J'ai essayé au boulot avec un autre cable et sur mac et ça a fonctionné !
SupraDolph Posté(e) Décembre 31, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2019 Je dirai plutôt de driver perso. Mais comme je n'ai pas de soucis sous OSX...
bangui Posté(e) Janvier 11, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2020 Tu avais raison ! Via Zadig, j'ai changé le driver de mon port usb de WinUSB vers > USB Serial (CDC) et ça a fonctionné ! 1
Messages recommandés