shugoo Posté(e) Mai 21, 2019 Signaler Posté(e) Mai 21, 2019 Hello à tous ! Débutant dans le FPV, j'ai préféré me tourner sur la partie simulation pour bien connaître les base. Cependant, je rencontre un problème. En effet, lors de la connection de ma radiocommande à mon mac. Tous les axes sont reconnus durant la calibration, sauf le roll. J'ai fais pas mal de trifouillage avec les display ou subtrim mais rien qui change la donne. Si votre expertise peut m'aider sur ce petit problème (surtout que je suis super impatient de pouvoir commencer alalaaa) Shu
shugoo Posté(e) Mai 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 23, 2019 EDIT : PROBLEME RESOLU Pour relier ma RC à l'ordinateur, j'avais acheté un cable USB chez une boutique parisienne. Finalement, en achetant un cable USB assez réputé sur Amazon, tout fonctionne parfaitement. Si ça peut aider les nouveaux !
SupraDolph Posté(e) Mai 23, 2019 Signaler Posté(e) Mai 23, 2019 Parfait ! Parce que je n'avais pas trop d'idée...
Jerem38 Posté(e) Mars 10, 2020 Signaler Posté(e) Mars 10, 2020 Salut j'ai le même problème, le Roll ne réagit pas, quel est la marque de ton câble stp ?
Messages recommandés