Francis-le-varois Posté(e) Mai 23, 2019 Signaler Posté(e) Mai 23, 2019 Bonjour à tous, Oui je sais, le titre est un peu accrocheur. Je m’en excuse à l’avance.En fait, je viens de faire mon premier vol avec le vortex 230, est une première lipo 3S. Ce vol n’était pas en fpv , car je souhaite régler d’abord les pid. Mais j’avais les lunettes sur le front, car c’était le seul moyen pour moi d’avoir la tension en vol.Je regardais de temps en temps…En fait, je suis passé de 11,1 V à tout d’un coup 8,4 et le drone s’est écroulé. Quand j’ai repris la tension avec le voltmètre, la tension était de 9,3 volts.La question est simple : ma Lipo est-elle HS ! ? Merci de votre retour.Il faut vraiment que je trouve le moyen d’avoir la vbat sur la Taranis…F.
quazardous Posté(e) Mai 23, 2019 Signaler Posté(e) Mai 23, 2019 il y a 21 minutes, Francis-le-varois a dit : Bonjour à tous, Oui je sais, le titre est un peu accrocheur. Je m’en excuse à l’avance. En fait, je viens de faire mon premier vol avec le vortex 230, est une première lipo 3S. Ce vol n’était pas en fpv , car je souhaite régler d’abord les pid. Mais j’avais les lunettes sur le front, car c’était le seul moyen pour moi d’avoir la tension en vol. Je regardais de temps en temps… En fait, je suis passé de 11,1 V à tout d’un coup 8,4 et le drone s’est écroulé. Quand j’ai repris la tension avec le voltmètre, la tension était de 9,3 volts. La question est simple : ma Lipo est-elle HS ! ? Merci de votre retour. Il faut vraiment que je trouve le moyen d’avoir la vbat sur la Taranis… F. Je dirais non. Marque la et vois si ça le refait. Si t'as perdu en autonomie.
Francis-le-varois Posté(e) Mai 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 23, 2019 Merci à toi ! :-)La tension est remontée à 9.8 au bout de 30 min.
quazardous Posté(e) Mai 23, 2019 Signaler Posté(e) Mai 23, 2019 il y a 50 minutes, Francis-le-varois a dit : Merci à toi ! La tension est remontée à 9.8 au bout de 30 min. Je dis ça pour me rassurer j'ai une ministar qui a fait pareil lol
Francis-le-varois Posté(e) Mai 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 23, 2019 Je viens de la mettre à recharger. Je vais la surveiller comme le lait sur le feu
Francis-le-varois Posté(e) Mai 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 23, 2019 1 heure 30 de charge sans soucis. À voir lors du prochain vol.
SupraDolph Posté(e) Mai 23, 2019 Signaler Posté(e) Mai 23, 2019 Régler les PID sur un Vortex ? Sur les premiers vols ? Tu voulais surement dire régler tes rates non ? Autrement je te déconseille de toucher à ça. Lit bien c'est écrit en tout petit "Touche pas à ça pt'it con ! Enfin pas tout de suite..."
Francis-le-varois Posté(e) Mai 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 24, 2019 Oui les rates bien sûr pas les pid... :-(L’expo bref tout ça quoi...
Messages recommandés