fredfpv1 Posté(e) Mai 25, 2019 Signaler Posté(e) Mai 25, 2019 bonjour a tout le monde je suis nouveau avec les drone, j ai un probleme,mon recepteur et binder avec ma taranis x9d plus,mon recepteur r,xsr et les temoin de bindage son ok vert et bleu,mais quand je branche le drone sur betaflight jai les jauges ne marche pas,le recepteur et souder sur rx1 alors franchement je ne sait pas quoi faire, plus de 2 semaine et j arrive pas, s il vous plait je voudrais de l aide car j ai trop envie de commencer au drone,je sais pas si je me suis expliquer bien car je sais pas comment le dire,desolé,en gros sais que j arrive pas a faire marcher les jauges sur betaflight avec ma radio et recepteur le recepteur 2 lumiere bleu et vert fc mamba f405 je vous montre les soudure au cas ou merci beaucoup
quazardous Posté(e) Mai 25, 2019 Signaler Posté(e) Mai 25, 2019 Je sais pas comment te dire ce que je sais pas écrire --> je sors Le r-xsr est connecté sur sbus out, gnd et 5v ? Fait un screenshot de l'écran port et conf de bf...
fredfpv1 Posté(e) Mai 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 25, 2019 bonjour et merci pour repondre , oui cest connecté sur 5v,gnd et rx1 sur ma fc sur la mamba f405 cest les connection je fait le screenshot de l écran et je les mets ici, par contre screenshot de conf de bf?c est qu ellle page ? desolé les question de novice lol sur l ecran de port et sur uart 1 le rx merci beaucoup
quazardous Posté(e) Mai 25, 2019 Signaler Posté(e) Mai 25, 2019 Le 25/05/2019 at 18:11, fredfpv1 a dit : c est qu ellle page Dérouler Page configuration Et pages port la 2 et 3.
quazardous Posté(e) Mai 25, 2019 Signaler Posté(e) Mai 25, 2019 Sbus_out sur RX1 et dans la conf uart1 en serial. Dans la conf SBUS pour le reciever.
fredfpv1 Posté(e) Mai 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 25, 2019 oui sbus et sur rx1 et dans serial jai uart 1et la conf du recepteur j ai sbus merci pourrepondre je suis completement perdu
quazardous Posté(e) Mai 25, 2019 Signaler Posté(e) Mai 25, 2019 Ce qui me choque c'est la température interne 109°. T'as contrôler avec un multimètre ?
fredfpv1 Posté(e) Mai 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 25, 2019 Oui pour si avez des courts circuit et c'était bon
quazardous Posté(e) Mai 25, 2019 Signaler Posté(e) Mai 25, 2019 Je vois pas alors. T'as pas une petite carte FC qui traine pour tester ?
fredfpv1 Posté(e) Mai 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 25, 2019 J'ai pas une fc,c'est la première que j'en ai une
fredfpv1 Posté(e) Mai 26, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 26, 2019 aujourdui j ai souder le recepteur sur rx3 (uart 3) et ca continue parraille , betaflight reconnaitr pas monrecepteur et les jauge de betaflight continue sans bouger ppff j ai tout essayer et je n arrive pas le reste fonctione les moteur je les et flasher avec blheli et pas de probleme le recepteur et binder avec ma taranis mes betaflight le reconnait pas c est toujour rxloss sur cli
fredfpv1 Posté(e) Mai 29, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 29, 2019 (modifié) Bonjour je continue sen pouvoir le mètre en marche je voudrais savoir si les connection son bonne la fc c'est une mamba f405 aider moi j'en peut plus mon recepteur et un r-xsr et sur betaflight les jauges bouge pas merci de bien aider merci à tous Modifié (le) Mai 29, 2019 par fredfpv1
NrgtikFPV Posté(e) Mai 29, 2019 Signaler Posté(e) Mai 29, 2019 Quand tu choisir le recepteur a droite dans le mode recepteur,tu as quoi? Ne met pas la ligne avec frsky,moi ça fonctionne jamais.Essaye pour voir.
fredfpv1 Posté(e) Mai 29, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 29, 2019 bonjour je laisse part default car jai tout essayer
fredfpv1 Posté(e) Mai 30, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 30, 2019 Bonjour je voudrais savoir si les connection son à leur place car je continue sans faire bouger les jauges de betaflight avec ma taranis x9d+ Il y a tout qui marche,caméra,vtx,moteur,esc mes je n'arrive pas à faire bouger les jauges de betaflight
NrgtikFPV Posté(e) Mai 30, 2019 Signaler Posté(e) Mai 30, 2019 Essaye quand meme en choisissant ton rx dans "recepteur" Ensuite,ton jaune est branché sur PPM,je ne sais pas si ça prend aussi le sbus sur cette carte,mais si c'est pas le cas,il faut que tu mettes ton recepteur en cppm du coup. J'ai pas reussi a trouver si cette carte prend le sbus.Donc,essaye ça deja.Passe ton recepteur en ppm.
fredfpv1 Posté(e) Mai 30, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 30, 2019 Ok merci pour répondre,je vais essayer de le passer en ppm mes cette carte à sbus mes je c'est pas la connexion,est ce que quelqu'un peut me dire si continuer avec cette mamba f405 ou changer contre une autre ou peu importe? Merci à tous mes c'est très difficile quand on commence lol je perds espoir petit à petit
fredfpv1 Posté(e) Mai 30, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 30, 2019 (modifié) Ma radio et bien eu-lbt Flashé ? J'ai binder avec la radio Modifié (le) Mai 30, 2019 par fredfpv1
fredfpv1 Posté(e) Mai 30, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 30, 2019 Dans ce cas là que je dois faire lolo parce que je suis complètement perdu
fredfpv1 Posté(e) Mai 30, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 30, 2019 Ok lolo merci je vais essayer avec un autre rx
fredfpv1 Posté(e) Mai 30, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 30, 2019 Ok je fais ça je vais essayer avec un autre rx,et pour flasher je pourrais essayer aussi?c'est difficile flasher le récepteur ?
fredfpv1 Posté(e) Mai 30, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 30, 2019 Ok lolo merci je vais voir ça,trop envie de faire voler ce drone,je crois que la seule fois où je vais le faire voler ça va être contre un mur j'en peux plus lol merci pour tes conseils
NrgtikFPV Posté(e) Mai 30, 2019 Signaler Posté(e) Mai 30, 2019 On va finir par le pommer. Va dans l'ordre dans tes essais. J'ai pas reussi a trouver si la mamba que tu as peut travailler en sbus.C'est pour ça que je te disais d'essayer en ppm
fredfpv1 Posté(e) Mai 30, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 30, 2019 (modifié) Ok merci,j'ai essayé en ppm mes rien ça ne bouge rien dans les jauges ppfff on finira par trouver Pour flasher c'est ici ? ? Vous savez le firmware je vais le flasher au cas où Modifié (le) Mai 30, 2019 par fredfpv1
fredfpv1 Posté(e) Mai 30, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 30, 2019 Merci beaucoup les derniers firmware c'est cela mes je peu pas les passer au récepteur ça donne erreur
Messages recommandés