SupraDolph Posté(e) Décembre 15, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2019 Ce n'est pas bête tu pourrais essayer de retirer un des deux modules et voir celui qui déconne. Au pire sa fera l'occasion de passer sur du rapidefire...
Francis-le-varois Posté(e) Décembre 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 15, 2019 Merci à tous pour vos conseils. Oui rv on peut essayer. Sinon je peux commencer par enlever un module pour voir.
Francis-le-varois Posté(e) Décembre 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 16, 2019 Il y a 17 heures, SupraDolph a dit : Ce n'est pas bête tu pourrais essayer de retirer un des deux modules et voir celui qui déconne. Au pire sa fera l'occasion de passer sur du rapidefire... 159 euros le module... j'aimerais bien que les solutions alternatives fonctionnent même si je serais évidemment preneur d'une meilleure qualité.
Francis-le-varois Posté(e) Décembre 28, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 28, 2019 Bonjour à tous Je reviens avec quelques bonnes nouvelles. Grâce à notre ami Hervé sur le forum, il semble que le problème soit corrigé. Nous avons fait :(je vous passe toutes les combinaisons de tests...)- changement de fréquence : 5740 à 5880- changement d’antenne sur le quad. Tout ça fait que je peux voler à 150 m SANS AUCUN GLITCH sereinement !Encore merci à tous pour votre aide. F.
Rv83600 Posté(e) Décembre 28, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2019 il y a une heure, Francis-le-varois a dit : Bonjour à tous Je reviens avec quelques bonnes nouvelles. Grâce à notre ami Hervé sur le forum, il semble que le problème soit corrigé. Nous avons fait :(je vous passe toutes les combinaisons de tests...) - changement de fréquence : 5740 à 5880 - changement d’antenne sur le quad. Tout ça fait que je peux voler à 150 m SANS AUCUN GLITCH sereinement ! Encore merci à tous pour votre aide. F. De rien, l’important est que tu puisses mettre les lunettes sans se demander « à quel moment, ça va ? ». Et, grâce à toi, je vais progresser dans mes atterrissages qui ressemblent à un lâcher de pierres . Rv
Messages recommandés